Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf gtd] réglage ralenti
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golf2 intercooler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
Ville: calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 07:22    Sujet du message: [golf gtd] réglage ralenti Répondre en citant

Bonjour a tous,

je possède un GTD de 91 qui totalise 220000Km, le hic est que le ralenti tourne a 1000tr/mn!
Du coup j'ai mon plein qui fait a peine 800Km!
J'aimerai baisser celui-ci mais je ne sais pas qu'elle est la visse de régime, et encore moin celle de richesse. Confused2
Quelqu'un peut-il maider?
Merci d'avance pour vos réponses.
Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2 intercooler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
Ville: calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit up!Pour savoir ou se situe la vis de réglage ralenti.
merci!! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alex14
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 12
Ville: caen
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

selon la pompe a injection...

tu dois avoir une bosch avec reglage par la tringlerie (une tige verticale entre la pompe et le moteur (derrière la pompe)

regime de ralentit, environs 850 900 tours min a chaud

tu ajuste la tringle avec un tournevis fin, a priori, desserrer d'1 tour devrait t'amener au bon regime.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2 intercooler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
Ville: calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup de ton aide.
As-tu une photo de cette tringle?
Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2 intercooler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
Ville: calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une photo du type depompe qui equipe mon vehiule.
Photo trouvée sur le net
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Phil13
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 18
Ville: Marseille
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la tige fileté qui est derriere qu'il faut regler. celle de devant c'est la butee d'accélaration. prevoit du wd40 et une cle de 10.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2 intercooler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
Ville: calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Meci a tous.
J'essaye cela ce week-end et je vous tien au courant. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alex14
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 12
Ville: caen
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une pompe de diesel sans turbo ca.....

reglage effectivement par la vis horizontale de butée du palonnier (celle la plus pres du moteur)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est mon aide du demarrage a froid qui revient mal donc le ralenti reste élevé vérifie sa aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2 intercooler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
Ville: calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je vérifierai cela aussi.
Merci!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2 intercooler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
Ville: calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
Merci pour vos conseils, le ralenti est ok.
Merci les gars!
Par contre J'ai mon amortisseur de pompe qui est complètement mort!
C'est compliqué a changer?
quelqu'un l'a t'il déjà fait?
Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2 intercooler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
Ville: calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

up! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yo-48
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 164
Ville: marvejols
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

oOOo non c'est pas bien compliquer, juste a l'enlever des 2 extrémité
_________________
véwé un jour.. véwé toujours !

mk1 de 1800 rabbit 210000km origine
mk2 GTD 284000km origine

ya que sa de bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2 intercooler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
Ville: calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut tirer dessus ou le devisser?
Car forcement mes visses tournent dans le vent!!!
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2 intercooler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
Ville: calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

up! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome