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[GTD] problème pompe a injection suite refection moteur
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magnumxr85
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MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 22:32    Sujet du message: [GTD] problème pompe a injection suite refection moteur Répondre en citant

bonjour a tous

en pleine renov de mon GTD .j'ai fini coté moteur mais j'ai un petit soucis
descriptif rapide
19RA 22
intercooler
350000km a peine
kit distri joint de culasse joint de queue de soupape ,coussinet de bielle pompe a eau carter de pompe a eau neuve

en fait lors du redemarrage j'ai galéré pendant 1H et avec du start pilot pour qu'elle pete enfin . mais maintenant même après 2 ou 3 démarrage je galère comme pas possible pour la redemarré

mais un coup démarré elle tourne nikel

la sa faisait 2 jour qu'elle avait pas tourné et impossible sans start pilot de la démarré .
un coup démarré impeccable
aussitot après sa démarrait impeccable aussi
mais 15 minute plus tard elle a un peu plus galéré et j'ai été obligé de ressortir le start pilot

un pote m'a dit que c'etait ma pompe a injection qui se vidait sa lui fait pareil sur son GTD . quelqu'un a t-il eu se problème et peu me dire comment résoudre ce problème

merci a tous


Dernière édition par magnumxr85 le Vendredi 15 Janvier 2010, 08:14; édité 1 fois
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yo-48
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MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

tu as bien calé ta pompe a injection quand tu a remonté le tout ???
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magnumxr85
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MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien sur .j'avais les piges de callage

l'avance a la pompe a injection pourrait -elle jouer la dessus ??
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yo-48
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MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

je pensé que tu avais démonter ta pompe Sleepy car apré il faut la recaler et la oui sa peu y jouer, mais aparament ton pb ne vien pas de la. et tu le met oui ton start pilote ??? Confused2
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magnumxr85
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MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

bé au turbo .

si j'avais démonter ma pompe a injection pour changer le carter de pompe a eau qui est caché derière.
mais j'ai reréglé l'avance.

c'est bizzarre car un coup démarré c'est niquel
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magnumxr85
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MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

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magnumxr85
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MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

il me faudrais la méthode exacte pour bien réglé l'avance de la pompe a injection car je l'est réglé sa tourne rond mais sa démarre pas quoi a part au start pilot .
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BOBOL
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MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que ton préchauffage est bon ? Car si a froid ça démarre qu'avec du start pilote c'est soit que t'est compressions sont trés basses soit tu n'as pas de préchauffage (ou les 2!!) Si ton circuit se désamorcait le fait de balancer du start pilote accélererait un peu le démarrage mais c'est pas flagrant.

Si une fois démarré elle tourne bien, et en plus si a chaud elle redemarre bien tu peux laisser tomber le reglage de l'avance, ça ne lui ferais pas de mal mais le probléme est ailleur !
Pour les symptomes que tu as il n'y a pas 36 problémes c'est soit ton circuit gasoil qui se désamorce soit tu n'as pas de préchauffage (ou de compression).
Verifi les trucs de base : étanchéité du circuit gasoil, présence de bulles etc. préchauffage (fusible, cables et bougies).
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magnumxr85
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MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais un soucis de prechauffage avant sur cette voiture et sa deconnait parfois

mais je pensait qu'il marchait mais maintenant tu met le doute

parceke quand je met le contact le voyant s'allume puis clignote
et après demarrage le voyant clignote encore
mes bougies sont toutes bonne

attend tu a vu se que j'ai fait dessus je voit pas pourquoi les compression serait mauvaise

donc je vais plutot cherché du coté du prechauffage quoi
mon symptome pourrait venir d'ou donc ??
mon relais de prechauffage qui deconnerais ?? le boitier(j'en est 2 et pareil) ?? un cable qui ne marcherais pas ??
j'ai la RTA je regarderais le shema de prechauffage.
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pascal 74
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MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut,j ai eu exactement les memes symptomes que tu decris suite au changement de ma pompe et de la distribution(impossible de demarer,voyant de prechauffe qui clignote,une fois demaree c etait nickel...).apres de nombreuses recherches,j ai decouvert 2 bougies de prechauffe hs!!!alors qu avant mon changement de pompe tout etait nickel.re verifie tes bougies...
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magnumxr85
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MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

non mais moi j'ai testé les 4 bougie avant de remonté
ensuite j'avais déja un soucis de prechauffage avant et vu que le voyant s'allumait je pensait que sa marchait de nouveau

avant sur cette voiture le prechauffage était branché en continu et pour prechauffé il fallait actionné un bouton poussoir

quel interrupteur prendre pour pouvoir refaire se systeme la
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pascal 74
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MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

pour l interrupteur je sais pas.de quelle annee est ta gtd?moi je changerais le boitier de prechauffe et j essayerais de refaire ou de bien verifier le circuit comme il doit etre d origine.
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magnumxr85
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MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un GTD du 11/90
1.6TD RA

j'ai essayé un autre boitier prechauffage mais sa a pas l'air d'etre sa .
sa marche parfois seulement
sela peu etre le relais 46 ?
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pascal 74
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MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

j ai la meme que toi en 19ra24,la ref du boitier de commande de prechauffe(dans le compartiment moteur,devant la baie de parebrise)est 191 911 261 A,et ca vaut environ 78 euros.de plus il n y a pas de relais pour ca dans le compartiment fusible,ou ta caisse a ete bricolee et la boite a fusibles est d un modele avant 1989 qui lui a un relais de prechauffe.
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laboite80
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MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Soldier ra de 90 as tu penser a remettre le fil de masse marron sur le cache culbu sinon pas de préchauffage..
après pour le circuit de gasoil si tu as (encore) le filtre a re circulation vérifie le joint torique c'est bien souvent lui le coupable

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