Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4] Problème pour monter autoradio avec ecran motorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

de_beuze
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 24
Ville: laon;reims
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 01 Janvier 2010, 19:47    Sujet du message: [golf 4] Problème pour monter autoradio avec ecran motorisé Répondre en citant

Bonsoir à vous tous,

Hier j'ai acheté mon nouvel autoradio TAKARA cdv 1107 bref il fait tout sauf gps mais bon le probleme n'est pas la.

Ensuite j'ai voulu le monter dans ma voiture à l'emplacement prevu pour. C'est a dire juste au dessus du boitier de la climatronic.

Je demonte donc tous ce qu'il faut, j'installe la cage metallique qui supportera le poste. Premier probleme rencontré=> trop de cables vont/sortent du poste mais apres jai eu une solution, je passe le poste dans la cage, branche tous les cables et là quand je pousse le poste afin qu'il aille jusqu'a se clipser a sa cage....ba impossible.

Voici la cause, a l'interieur, il y a un "truc" qui est prevu pour tenir un petit rangement et qui surtout
m'empeche ce fameux clipsage.

Je vous demande donc si je peux le couper ou pas?Avez vous une autre solutions svp??

En attendant je vous remercie d'avance et m'excuse si ce n'est pas tres clair Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

s33bx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 338
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

il a beaucoup de place dessous ,il faut poussé les câbles au maximum a droite et a gauche en laissant le minimum derrière ta source....c'est long et fastidieux...mais pas impossible !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

oms
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 26
Ville: paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

ne crise pas j'aie eu le même pb et c'est passer avec un double din scoot , en fait faut bien ranger tes cables afin que autoradio puisse etre pousser au max!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

de_beuze
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 24
Ville: laon;reims
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos reponses tout d'abord.

Pour mon petit probleme, j'ai eu la solution radical.... jai coupé le fameux "truc" qui me gené.

En revanche j'en ai un autre (et oui je suis pas tres doué Doh )
Le voici:
-je ne peux pas regarder de videos en roulant et meme a l'arret => y a t-il une fiche que j'ai oublié?
-Mon poste ne garde aucun reglage et radio en memoire.

Encore merci d'avance et desolé d'etre si novice Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

s33bx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 338
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

de_beuze a écrit:

Le voici:
-je ne peux pas regarder de videos en roulant et meme a l'arret => y a t-il une fiche que j'ai oublié?


oui ,çà c'est normal....il est interdit de matter une video en roulant.
il existe un moyen de contourner le probleme...mais je ne te donnerai pas la soluce...j'veux pas etre responsable d'un accident

a l'arrêt ,il faut serrer le frein a main (si tu as bien branché le fil en question)

Citation:
-Mon poste ne garde aucun réglage et radio en mémoire.


tu as du inverser + permanent et + contact
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

de_beuze
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 24
Ville: laon;reims
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

s33bx a écrit:


oui ,çà c'est normal....il est interdit de matter une video en roulant.
il existe un moyen de contourner le probleme...mais je ne te donnerai pas la soluce...j'veux pas etre responsable d'un accident

a l'arrêt ,il faut serrer le frein a main (si tu as bien branché le fil en question)

tu as du inverser + permanent et + contact


Sa je le sais qu'il est interdit mais tellement de chose le son que.... mais pas grave c'etait surtout pour ecouter des concerts live en roulant mais vu que c'est des dvd Sad mais meme a l'arret je ne peux en regarder ce messsage d'erreur apparait "this video is not aviable ...." donc meme a l'arret je suis coincé dommage

Et pour l'autre, je n'ai seulement besoin d'inverser les 2 sortes de + ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

s33bx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 338
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

de_beuze a écrit:

donc meme a l'arret je suis coincé dommage


tu as un fil a branché sur ton contact de frein a main... tu as du l'oublier !

Citation:
Et pour l'autre, je n'ai seulement besoin d'inverser les 2 sortes de + ??


logiquement.... oui
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

de_beuze
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 24
Ville: laon;reims
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ba merci pour les infos Praying

sinon ce fameux fils de contact où se trouve t-il? derriere mon poste en dessous?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

s33bx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 338
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

le fil jaune et rouge sont surement inversé dans ton connecteur ISO ,derrière ta source
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gttao
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Aou 2008
Messages: 109
Ville: annoeullin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

apres si tu trouve ce fameux fil qui doit etre relier au frein a main ben tu pourra regarder que quand tu es a l'arret et si tu veux que ça marche en roulant ben tu mets ce fil a la masse et ça marche
mais fait gaffe en roulant ça serai dommage d'avoir un accident pour un concert.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome