Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GTD] 80 ch ne démare plus pompe injection hs ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

alex00113
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010, 22:22    Sujet du message: [GTD] 80 ch ne démare plus pompe injection hs ??? Répondre en citant

bonjour j'ai une golf 2 td 80 ch 1.6 , j'ai un probléme , j'ai calé en reculan avec hier et je n'ais jamais pu la redémarrer , l'éléctrovane et ok il y a le plein a rabord dans la voiture, mais pas de gazol qui sort au niveau des injecteur j'ai pourtant réamorcé en méttant de l'air par le trou de réservoir pour que le gazol arrive a la pompe mais tjr pas de démmarage ...je ne sais pas quoi faire , j'ai démonté pour méttre un coup de souflette dans toute la pompe mais tjr rien, tout les filtres sont neuf. si quelqu' un a une idée ?? merci a tous

le démarreur se lance bien ca entraine bien le moteur mais tjr rien , la pompe a injection est pleine de gazol ainsi que les tuyau allé et retour, mais tjr rien , j'ai éssayer de la tracté a 60 km en 2 ieme a 3000/min mais elle ne démarre tjr pas ...la voiture hoquette méme pas , il n'y a pas de gazol qui sort a la sorti des tuyau des injecteur....c'est une voiture qui a tjr été très bien entretenu vidange tout les 8000 km filtre etc ...
cependant j'ai l inpréssion que la pompe n'aspire plus le gazol , je ne comprend pas pourtant j'ai calé en reculant et elle n'a jamais voulu redémarrer...
l éléctrovane et ok j'ai méme éssayé sans , et tjr rien , une question , méme si la distri serais décalé, la gasol devrai bien sortir au injecteur ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 85

MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

je ne voit pas pourquoi ta distri se serait decallé comme sa par le pouvoir du st esprit

titi292009
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 29
Pays: bretagne

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut

cherche pas c est ta pompe qui a larguee moi ca met arriver il y a deux mois je l est changee
et elle est repartie pour quinze ans lol elle a presque 400 000 voila bon courage

alex00113
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 41

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est bien ca , la pompe esty hs ! mais elle a que 177 000 !!! tu en a eu pour combien ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: