Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gege04
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Lundi 18 Janvier 2010, 17:55 Sujet du message: [toutes] pas de chauffage. (resolu) |
|
|
salut a tous,
j'ai un petit probleme, je n'ai plus de chauffage donc avant de demonter le radiateur de chauffage j'aimerais avoir votre avis.
le thermostat est present et fonctionne, pas d'eau dans l'auto, les durites sont racordee.
j'ai des pieces que je n'ai jamais eu sur aucun 1300cc ou autres qui sont montees sur les durites allant au chauffages je vous mais une photo (desole pour la qualite).
ces pieces sont elles d'origines et peuvent t elle etre mon probleme?
ou le radiateur se bouche t'il parfois?
Merci pour votre aide.
Dernière édition par gege04 le Jeudi 21 Janvier 2010, 15:47; édité 1 fois |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Lundi 18 Janvier 2010, 18:21 Sujet du message: |
|
|
Ces pièces ont été montées par les concessions. Au début des années 90, VW a rappelé toutes les Golf 2 pour y monter ce by-pass. Ce système devait empècher le radiateur de chauffage à monter en pression, et fuir, voir se fendre.
Dans le temps, elles ont tendance à bloquer le système et interdire toute circulation, donc beaucoup le vire.  _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
 |
jimmy95
Nouveau Golfiste

Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Lundi 18 Janvier 2010, 19:19 Sujet du message: |
|
|
+1 vire le
j'ai ue le meme probleme que toi sur mon GTI 8S, je les viré et hop le chauffage fut  _________________ Faite l’amour et non la guerre, si vous faite guerre on vous fera l’amour |
|
|
 |
gege04
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 19 Janvier 2010, 10:16 Sujet du message: |
|
|
merci de m'avoir repondu si rapidement,
s'il n'y a pas de probleme quand on l'enleve, je vais donc le supprime pour voir.
Merci. |
|
|
 |
gege04
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 15:46 Sujet du message: |
|
|
salut a tous,
c'etait bien ce by-pass qui deconnait, il etait boucher je l'ai nettoyer comme je pouvais avec du vinaigre et maitenant j'ai du chauffage.
Mais c'est pas mieux car le radiateur perd maitenant que le by-pass est deboucher, je vais aller chercher un nouveau pour 15€ je prend pas le risque de mettre un occasse et tant que j'y serait je supprime le by-pass ainsi je serais tranquille.
merci pour votre aide.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|