Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[gti8s]la boite du gti 8s ce monte t-elle sur le moteur g60
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

romain8s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010, 21:14    Sujet du message: [gti8s]la boite du gti 8s ce monte t-elle sur le moteur g60 Répondre en citant

slt a tous, une boite de golf 2 gti 8s ce monte t-elle sur le moteur corrado g60?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

La boite de 8s est commandé mécaniquement, alors que sur une Boite de G c'est commandé par cable ! Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

romain8s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010, 21:20    Sujet du message: [gti8s] Répondre en citant

c pour le metre dans golf 2 gti 8s, donc pour éviter de remetre tou le systeme hydolique je voudrai remetre ma boite de gti 8s , mais pour sa je voudrai savoir si elle ce monte dessu , ou voir kel son les modif a faire

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Haa ok, moi je croyait que tu voulais mettre une boite de 8 sur un G Hypnotized , dans ton cas il est préférable d'installer tout le système à cable, c'est plus doux et plus precis Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

pas faciloe de vous comprendre les filles Wink

si je suits bien, tu monte un G60 dans une caisse de gti, et tu veux remettre ta boite de gti dessus pour éviter toutes les modif de la commande hydro?

dans ce cas oui, elle se monte normalement Wink

romain8s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010, 21:29    Sujet du message: [gti8s] Répondre en citant

oui voila, c sa
je doi laisser l'embrayage du g ou remettre celui du gti 8s?

Invité

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

il va te falloir remonter le mécanisme du gti, avec le disque, car il me semble que le mécanisme de G60 n'est pas compatible

rien d'insurmontable je pense Wink

letoubib
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux rester avec le système d'origine de tringlerie je te conseille de mettre une boite de 16S type 2Y avec l'embrayage de 16 car ce n'est pas le même que la GTI parce que si tu mets la boite Gti les rapport vont être trop court tandis ce que la 16 se rapproche plus des rapport de la G60

romain8s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010, 15:36    Sujet du message: [gti8s] Répondre en citant

dc je par sur la boite du 16s 2y, et pour le volant moteur je peu reprendre celui du 8s? car il es neuf et alléger!! il fai 3.4kg

letoubib
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu peux le prendre.

romain8s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010, 17:57    Sujet du message: [gti8s] Répondre en citant

bon ok, merci pour ces renseignement je vais chercher le moteur demain soir, ou peut etre ce soir dc je vous tien au courant Wink

19kr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 71

MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque d'en contredire certains , les rapports de la 2Y de la 16s sont les mêmes que la 8S , sauf la cinquième qui est encore plus courte sur la 16 . La boite du G est étagée de manière différente . Les rapport sont dans la RTA , jette-y un oeil ! Wink

Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr

romain8s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010, 19:32    Sujet du message: [gti8s] Répondre en citant

je me douter bien kan mm!!! dc je mais quelle boite? car je c pas du tou!!! j'ai peu etre une idée mais jen sui pa sur, la boite de la 90s elle irai pas?

ralf87
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 94

MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

un VM de 3.4 kg sur un G???c pas un peu trop leger?

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 02

MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

c clair sur un G maxi (-500gr)
par contre pour 1 vr6 on ma dit qu'on pouvait se faire plaiz sur l'allégement Big grin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: