Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3 tdi] Problème de démarrage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas t'inquieter pour ca!il faut absolument bien rincer pour tout virer et verifier qau'il n'y a pas de bouchon nulle part!apres il suffit juste de recharger tout de suite en LDR et c'est bon,ca gelera pas! Wink

GIGI87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 11

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je doute que le problème vienne du circuit de refroidissement..... Confused2
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

GIGI87 a écrit:
Mais je doute que le problème vienne du circuit de refroidissement..... Confused2

oui mais si tu changes ta sonde tu devrai le faire!sinon tu peux tester ta sonde de LDR!as tu un multimetre? Confused2
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

cedess
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 67

MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2010, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

HELP
J'ai changer la sonde LDR ce matin résultat, franchement je vois pas difference Surprise
bon la voiture a quand meme demarré aprés plusieur tntative, j'en profite pour faire un tour, et maintenant quand je pousse les vitesses au dessus de 3000T/min il y'a un grosse fumé blanche qui sort du pot et la voiture n'avance plus , il faut rétrograder jusqu'au point mort et remettre la premiere pour repartir (ce qu'elle ne faisait pas avant que je change la sonde)
J'hésite vraiment a remmettre l'ancienne sonde pour essayé
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

cedess
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2010, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai un multimétre
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

cedess
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2010, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai remis l'ancienne sonde mais malheureusement elle na pas demarrer , je n'est donc pas encore pu tester a 3000T/min
j'ai essayé de debranché le connecteur de la sonde et la elle démarre a 1/4 de tour pour contre il y'a une de ces fumé blanche qui s'echappe ces incroyable ont a l'impression que la voiture prend feu, et quand j'appuie sur l'accélerateur il ni a rien et quand je rebranche ce connecteur elle broute,

HELP ME

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2010, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

je te donnerai les valeurs a controler dans la soiree! Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

controle ces valeurs:

a 0°c: 5500ohms
a 20°c:2500ohms
a 50°c: 800ohms
a 80°c: 350ohms

les resultats doivent avoir une tolerance d'environ 5 a 10%.donne nous tes valeurs ici! Wink

gexman83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 83

MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut regarder le relais de démarrage le numéro 119,j'ai eu quelque problème sur des golf 4 tdi,qui démarrais quand ils voulait ,ce fameux relais et le boitier de préchauffage déconnais a contrôler

cedess
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je vais controler la sonde , mais je doute que ce sois sa car il ni a pas de changement entre l'ancienne et la nouvel sonde
pour la relais et le boitier je vois ou il ce trouve mais je ne ces pas comment les controler si tu pouvais me dire stp ?
Si sa continue je sens que demain la voiture va partir au garage !!!

cedess
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

pour le relais , j'ai mon beau frere qui a la meme golf mais en GTTDI peut etre que je peut essayé le siens sur ma voiture ????

gexman83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut et tu verra bien pour le boitier de préchauffage fait attention il existe 4 ou 5 modèle différent

gexman83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

le relais se trouve sur la boite a fusible,le boitier devrait se trouver vers le longeron cote conducteur ou sous le volant

romanoo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 59

MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bien lbjr amis golfiste , j'suis tomber hier sur ce forum car ma titine fai la meme chose que cedess , c'est a dire plus moyen de demarré , et quand elle demarre elle fume blanc a fond et pu de patate du tout , c a d , j'roule j'passe les rapport é a un momen pied au plancher elle avance pu et sa fume blanc enormement ! et la depuis 2jr pu moyen du tt d'la demarré , quelqu'un serai de quel panne il s'agi ? merci d'avance Wink

gexman83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut romannoo,il faudrait que tu fasse d'abord une presentation,et ensuite tu crée un post sur ton prob car sinon tu va te faire taper sur les doigt et apres on pourra tous t'aider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: