Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf1] probleme avec bougies de prechauffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

joebarteam
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 29
Ville: oyonnax
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 17:07    Sujet du message: [golf1] probleme avec bougies de prechauffe Répondre en citant

salut a tous, voila je possede une golf 1 avec un moteur de golf 2 gtd
et mes bougies de prechauffe fonctinne sans arret meme quand le moteur est en route.
j'ai remplacé le boitier de gestion des bougies (sous le capot) mais sa n'a rien changer.
si quelqu'un a une idée sa m'arangerai parce que la je sèche Dazed
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

regarde au niveau de tes polarité de boitier c'est alimenter par un + aprés contact ta peut étre un relais en amont qui reste coller est l'alimente continuellemnt en + Devil
je ne vois que sa si c'est pas le boitier de préchauf.
sur certain systéme je c'est que la tension est 9volt qui va au bougies il ya peut étre un relais qui gére la tension et qui la envoie du 12volt ce qui fait merder ton boitier mais je c'est pas comment c'est fais sur golf tous mes mazout c'était des peugeot.
controle sa et tien nous au jus Wink

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome