Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golfvr6syncro]conseil silent bolc train av

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sam59210c
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: franse

MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010, 14:05    Sujet du message: [golfvr6syncro]conseil silent bolc train av Répondre en citant

je voudrai savoire si une boites de mk4 v6 motion pouvai passe sur un vr syncro????(modif a faire et si il y a changement des perf)

Dernière édition par sam59210c le Mercredi 13 Janvier 2010, 17:18; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité

MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

je crois pas que les haldex soit compatible et les axe de syncro non plus.

une boite de v6 motion monte sur un 2RM mais sur le 4 je sais pas du tout.

apres faut monté les cardans qui vont avec donc ceux des premiers r32 et s3 en 5x100. sinon faut faire des cardans sur mesure

sam59210c
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut je suis en train de refaire tous mes silent bloc de train et je voulai votre avi car jai 2 choix : le premier http://www.mecatechnic.com/GO3_GJ15300K_FR_Kit-de-Silent-blocs-SuperPro-pour-Golf-3-toutes-sauf-Break-+-Corrado-VR6.htm

le deuxieme
http://www.mecatechnic.com/GO3_GJ14400KIT_FR_Kit-complet-PROTHANE-de-silent-blocs-Urethane-pour-Golf-2-et-Golf-3.htm

ou si vou avez dotre chose a me propose je suis preneur mersi Wink Wink Wink

mk3 1.8 93
mk3 vr6syncro 97

Toretto
Invité

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun interet si tu ne fais pas de circuit ou autre.

Les silent blocs d'origine en neuf suffisent largement crois moi.

Toretto

sam59210c
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

mersi pour le conseil Toretto meme si je la rabaise je ne gagnerai pas en tenu de route Confused2 Confused2 Confused2

Toretto
Invité

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si tu la rabaisses avec des combinés filetés ou des ressorts si, après tu peux ajouter des BAR (Barre Anti Rapprochement), des silents blocs comme cités plus haut, un kit anti roulie

Le problème étant que ta voiture a un certain âge, et qu'elle n'est pas prévu pour ceci, le vr6 est une routière, et donc de trop rigidifié ta voiture, tu peux risqué une déchirure chassis et là = épave.

Des filetés ainsi que des BAR suffisent amplement.

Je préconise aussi forcément de bon freins (liquide de freins+plaquettes+disques+durites de très très bonne qualités), et de bomme gommes, qui amélioreront de façon significative ta voiture sans pour autant la détruire. Car rappelons-le un rabaissement même si on aime bien et que ca fait "style" ce n'est pas prévu pour à la base. Wink (mais un bon petit rabaissement ca fait plaisir hein Big grin Big grin) faut juste prendre du bon matériel et être concient des risques ou autre.

Encore une fois ce ne sont là que des conseils après chacun est libre de faire ce qu'il veut. Tongue

sam59210c
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

mersi l'amis Wink Wink Wink

latelierdesgolfs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 74
Pays: Frances

MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010, 06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il vaut lire cela que d'être aveugle Big grin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: