Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
tidavid72
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Lundi 11 Janvier 2010, 19:29 Sujet du message: [golf 4] votre avis sur ma golf ?? |
|
|
voila apres un peu plus d une semaine avec ma titine , j ai commencé a lui faire qqes légeres modifs :
retiré paupières de phares ,
retiré insigne golf du coffre et caractère
retiré essuie glace arr
retire faisse sortie de pot
ajouté rétros m3
peut etre bientot phares av angel eyes et feux arr a led mais j hésite
qu en pensez vois ? si vous a vez des conseils j écoute tout
 |
|
|
 |
Hipnotik
Golfiste apprenti

Département: 49
Pays: France
|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010, 13:09 Sujet du message: |
|
|
Elle est jolie ta golf...
Néanmoins, un petit rabaissement ferait sympa.
A+ |
|
|
 |
tidavid72
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010, 14:45 Sujet du message: [golf 4] votre avis sur ma golf ?? |
|
|
merci c gentil je sais pas encore pour ce qui est de la rabaisser,je compte mettre des jantes 17 ou 18 une fois que l hiver sera passé ,et justement je me posais la question de savoir si les roues ne peuvent mal d aller frotter dans les ailes (surtt que je suis pas super doux pour passer les casse vitesse) donc voila si vous avez deja eu le cas ou si vous savez pouvez vous m éclairer?et qque pensez vous du kit suspension raceland? sur le celebre site de vente aux enchères , on peu trouver ces memes kits pour 200€, cela me parrrait un peu bon marché quand meme , a moins que ce ne soit des amortos fabriqués en carton recyclé  |
|
|
 |
Squall
Golfiste motivé

Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010, 15:15 Sujet du message: |
|
|
raceland est un excellent rapport qualité prix!! pour ce qui est de ta golf tu devrais mettre des feux arrieres plutot du type origine et pour l'avant des types golf 5
et l'avantage des filetée c'est que tu peut mettre du 18 en rabaissé comme il faut! _________________
 |
|
|
 |
tidavid72
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010, 15:19 Sujet du message: [golf 4] votre avis sur ma golf ?? |
|
|
ah ben c est tout bon ca :d: merci de ta réponse mais quelle difference ca fait de mettre des filetés plutot que des ressorts couts?? (suis po super fort la dedans lol) puis pour les regler , t es obliger de les demonter a chaque fois ??, |
|
|
 |
alexis78
Golfiste acharné

Département: 78
|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010, 15:31 Sujet du message: |
|
|
Les filtés sont réglables, pour les règlet pas besoin de les démontés ça peut se faire directement sur la voiture
sinon sympa ta golf mis à part les feux arrières qui ressortent beaucoup trop pour moi  _________________
 |
|
|
 |
tidavid72
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010, 15:44 Sujet du message: |
|
|
merci alexis c justement ce que je voulais savoir ,c est nickel si ca se regle sans demontage:)pour les feux rouges , c pour bientot , un mois max,mais tellement de choix que je ne sais pas du tt quoi choisir , entre les origines normaiux , origines teintés,les feux noirs a led , les lexus sobre et tt le reste je reste sans trop d avis pour les phares av je penche pluss pour des angel eyes a fond noir histoire de lui donner un air un peu plus aggressif
les feux par contre c pas top top... |
|
|
 |
Nounours
Maitre Golfiste

Département: 44
|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010, 15:54 Sujet du message: |
|
|
ce serai bien de ne pas ouvrir 36 sujets sur ta MK4, j en ai dejas mis 1 en corbeille et maintenant y en a 2, merci de faire attention !!  _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
|
|
 |
tidavid72
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010, 15:55 Sujet du message: |
|
|
ok olivier deso celui ci restera le seul a présent . |
|
|
 |
Nounours
Maitre Golfiste

Département: 44
|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010, 15:56 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
alexis78
Golfiste acharné

|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010, 15:57 Sujet du message: |
|
|
Les angel eyes noirs sont sympas mais pour les feux arrières les rouges et noirs d'origine sont beaucoup plus beaux  |
|
|
 |
tidavid72
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010, 16:02 Sujet du message: |
|
|
tu parle de ceux ci ?je trouve que ca fait trop origine , ca se trouve en teinté noir??
 |
|
|
 |
alexis78
Golfiste acharné

|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010, 16:09 Sujet du message: |
|
|
Non ceux là :
 |
|
|
 |
tidavid72
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010, 16:31 Sujet du message: |
|
|
ah oui en effet ca rend pas mal du tout , je conaissais pas ce modele la autant pour moi
bon je fonce j ai rdv chez mon avocat voir si y a moyen que j retouche mes 850€ de mon crash d y a un an et demai ...mdr , si c positif , a moi tt plein de jolies pièces :d:d |
|
|
 |
tidavid72
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 16 Janvier 2010, 18:08 Sujet du message: |
|
|
salut a tous , voici qqes nouvelles tofs ,hier j ai remis mon poste panasonic, ce matin j ai passé tous les cables pour pouvoir mettre mon ampli (kenwood 1600w) me reste plu qu a le fixer , et j ai commandé un sub de 1600w, le recevrai ds la semaine , vous posterai les photos une fois tout ca installé
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|