Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 GT TDi 110] question infiltration ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GIGI87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2009
Messages: 241
Ville: Leucate
Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 20:51    Sujet du message: [golf 3 GT TDi 110] question infiltration ? Répondre en citant

J'ai eu une infiltration coté conducteur ce qui à imbiber la moquette + tapis....

J'ai remarqué un bouchon sous le châssis en plastique tendre noir ( juste derrière la roue AV gauche) qui était déformé et que j'ai du coup recollé à la néoprène.

Par contre je viens de m'apercevoir qu'il y avait un bouchon en plastique dans l'aile AV gauche.... à quoi correspond-il ? est-il démontable ?

Il est peut-être source d'infiltration car le plastique vieillit donc.....

Qu'en pensez vous ?


Merci A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le m^me problème mais côté passager... c'est chiant je ne trouve pas d'où elle viens cette foutue fuite!!!

Bon courage à toi...

_________________
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GIGI87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2009
Messages: 241
Ville: Leucate
Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 08 Janvier 2010, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

As tu étanchéifié le capuchon noir sous le planché avec du silicone ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ted97130
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 23
Ville: capesterre belle eau
Département: 00
Pays: france dom tom

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben voila la solution peut être dans l'une des propositions car avant et après démontage entièrement de la golf j'ai eu quelques infiltraions d'eau donc...donc vérifiez partout:
Pour le coté passager la baie de pare brise en général qui est bouché sur le coté par accumulation de cochonnerie(feuilles)
L'eau peut s'infiltrer aussi par l'entrée d'air de la ventilation coté passager sous la baie de pare brise;en dessous du support du filtre à pollen il y a un joint mousse entre la carrosserie et la ventilation elle-mm.Le mien avait pourri par la chaleur et l'eau rentrait par là:conséquence: tous le plancher inondé et même jusqu'à l'arrière parfois(vous comprenez bien aux Antilles quand il pleut...)
Les joint de portes en mauvais état, déchirés ou trop écrasés par la répétition fermeture/ouverture peuvent causer des fuites et laissé l'eau passé par le bas en s'infiltrant par accumulation d'eau du joint vers l'intérieur des garniture des bas de portes...
Ben je sais pas si ce que je raconte est clair lol! mais j'ai eu tous ces petit soucis avec ma golf et le temps de trouver d'où toutes ces fuites venaient, la rouille commençait à s'installer! SO Hurry up to find!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GIGI87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2009
Messages: 241
Ville: Leucate
Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010, 19:38    Sujet du message: Re: [golf 3 GT TDi 110] question infiltration ? Répondre en citant

GIGI87 a écrit:


Par contre je viens de m'apercevoir qu'il y avait un bouchon en plastique dans l'aile AV gauche.... à quoi correspond-il ? est-il démontable ?

Merci A+


Des idées ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cachou
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 22
Ville: douai
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Février 2010, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'avez plein d'eau derriére mon siége conducteur et j'ai trouvez la fuite aujourd'hui.

Le probléme vient de mes feux arriéres, c'est a cause des joints. L'eau passe dans le coffre puis sous les siéges arriéres et termines sa course dérriére le siége conducteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome