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Bart GTI
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France
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Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 11:13 Sujet du message: |
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Ha bon, bizarre ça, réessaye pour voir ! |
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GolfCHAMPS
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 72
Ville: Meylan
Département: 38
Pays: France
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Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 12:00 Sujet du message: |
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2 fois
stop! j'arrete ! _________________ Golf un jour, Golf pour toujours !
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golfchamp87
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France
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Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 14:24 Sujet du message: |
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re!
bonne année et bonne santé aux golfistes en golfchamp!
je sais pas si tu as reçu un mp de eazyeye16s, mais en fait il a juste laissé nos présentations et non nos commentaires, il m'a precisé que comme c'est un recensement, il ne fallait pas poster d'avis ou engager de discussions sur le modèle, ce qui apparemment est marqué dans le reglement il me semble!
par contre moi y a juste 2-3 photos qui ont sautées, mais on peut les remettre sans problème! T'inquiètes y a encore des defenseurs de la golf champ sur golfistes!!!
Et au fait ta voiture chauffe toujours un peu avec les -10°C qu'il fait en ce moment?! |
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Coxigenne
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 573
Ville: Allier
Département: 03
Pays: FRANCE
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Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 14:57 Sujet du message: |
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Tien je ne savait pas qu' a Clermont les mek n'été pas trop a la cool chez vw !
la champs de B2M au ralenti sur une duré de 3/4 d'heure l'aiguille est monter le ventilo a déclencher ainsi de suite aucune surpression dans le vase  _________________ TYPE 32B ** EXTRA LOW |
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GolfCHAMPS
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 72
Ville: Meylan
Département: 38
Pays: France
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Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 16:37 Sujet du message: |
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J'ai interpellé par MP pour l'injustice qui m'a été faite sans retour ni explications....
Et non elle chauffe plus vu que la temp est de 0 en moyenne depuis le debut de l'hiver !!
et du coup plus assez pour chauffer l'habitacle !! c'est un comble !! 
Dernière édition par GolfCHAMPS le Dimanche 10 Janvier 2010, 18:55; édité 1 fois |
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STEPH91
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 87
Ville: ICI ET AILLEURS UN PEU SDF!!!!
Département: 91
Pays: AH EN FRANCE CA C'EST SUR!!!!!
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Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 16:48 Sujet du message: |
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salut
je viens de lire tout ce post et ayant deja eu une 90s je pense que tu te fais aussi de souci pour rien
mais si tu veux palier a ton probleme coute que coute tu peux acheter une sonde avec declenchement
a une temperature plus tot et meme un carlostat specifique!
ce moteur est solide en general a part les poussoirs mais je ne pense pas que tu es un reel probleme
ptit question :as tu demonté toutes tes durites donc pour les nettoyées?une durite estpeut etre
partiellement bouchée et freine ton circuit d'eau?sait on jamais? |
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GolfCHAMPS
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 72
Ville: Meylan
Département: 38
Pays: France
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Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 19:00 Sujet du message: |
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Sympa merci
mais tout le circuit a été démonté (radiateurs durites pompe à eau)
resterait l'option d'un GROS dépot dans le circuit même du moteur ?? j'y crois pas car j'ai fait circuler un produit "détartrant" spécial pour ancienne pour TOUT éliminer même les boues !!
certains ici et ailleurs m'ont suggérer de changer el joint de culasse !!??? mais j'ai pas suivi cette option car je n'y crois pas du tout.
mais sinon elle ronronne parfaitement !  |
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romain8s
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 133
Ville: epehy
Département: 80
Pays: france
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Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 20:03 Sujet du message: [gti8s]romain8s |
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slt l'ami, vraiment bizar ce qui tarrive, si ton circuit je fais parfaitement bien, ya pas de raison quel monte en température, donc sa peu etre une sonde de température tou simplement en tou cas je te souhaite vraiment du courage pour resoudre ton probleme des que j'ai une idée je en ferai part |
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GolfCHAMPS
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 72
Ville: Meylan
Département: 38
Pays: France
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Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 21:45 Sujet du message: |
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non non elle monte pas en T° . tout va bien.
je l'ai verifier au lazer. Pas plus de 75°. c'est le comportement de l'indicateur du TdB qui a changé, c'est tout.
Sauf que maintenant l'hiver venu, j'ai plus (ou très peu) de chauffage à l'intérieur. Pourtant à fond.  |
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Bruno38
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 31
Ville: Echirolles
Département: 38
Pays: France
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Posté le: Lundi 11 Janvier 2010, 18:06 Sujet du message: |
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Salut Golfchamps
J'ai offert depuis 1 an un golf champs à mon fils, il ne sans sert que depuis debut décembre, mainttenant il a le permis.
La distri pompe à eau avait été faites par contre j'ai changé tout l'allumage, les durites de dépression un détartrage et liquide de refroidissement, un radiateur de chauffage neuf, un calorstat. J'ai aussi un kit starter manuel de chez DELMOTTE.
Depuis que je l'ai, 209.000 km + 10.000 km ma jauge de température est décalé sur la droite mais moins depuis que DELMOTTE ma réglé le carburateur au niveau de la richesse / pauvreté j'ai perdu aussi les clic clic des poussoirs et un démarrage au quart de tour, que du bon en fait.
Ton carbu ne serait pas réglé trop pauvre ?? Est-ce que la pompe à eau neuve débite assez ?
Bruno38 _________________ ——————————————————————————————————————————————————
Golf Champ - 10 Millionième - 10-1988 - 220.000 Km
Carbu à Starter Manuel DELMOTTE. |
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GolfCHAMPS
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 72
Ville: Meylan
Département: 38
Pays: France
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Posté le: Lundi 11 Janvier 2010, 18:31 Sujet du message: |
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La voiture est passée chez garages sur Grenoble + VW à SMH : rien sauf des factures !!
la carburation a été reprise à chaque fois et re rere réglé !!!
DELMOTTE est un garagiste sur Gre ?
La pompe à eau debite avec un beau jet ma foi dans le vase.
Mais un controle au lazer a montré que l'eau ne dépassait pas le 75/80° !!!
et Là plus ou presuqe dde chauffage.
Certains viennent de me reconnander cette adresse de super spécialistes :
L'ATELIER DES GOLFS
29 ZA de LATHUILE
74210 LATHUILE - France
www.latelierdesgolfs.fr
Téléphone: 06 16 48 59 95
Fax : 04 57 09 27 80
e-mail: vwperformances@yahoo.fr |
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Bruno38
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 31
Ville: Echirolles
Département: 38
Pays: France
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Posté le: Lundi 11 Janvier 2010, 18:44 Sujet du message: |
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Non DELMOTTE est à calais.
Est-ce que quand tu es en surchauffe çà bout dans le bocal ? les durites hautes et basses sont dures, molles ?
Si il ne se passe rien c'est peut-être ton indicateur au tableau qui rend l'âme.
Bruno38 |
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GolfCHAMPS
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 72
Ville: Meylan
Département: 38
Pays: France
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Posté le: Lundi 11 Janvier 2010, 23:26 Sujet du message: |
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c'est ce que je pense
mais je ne savais que cela pouvait claquer !!! |
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Bruno38
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 31
Ville: Echirolles
Département: 38
Pays: France
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Posté le: Mardi 12 Janvier 2010, 07:36 Sujet du message: |
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Sinon vois avec avec Patrick38, il est à Coublevie il aura forcément la pièce.
Bruno38 |
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GolfCHAMPS
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 72
Ville: Meylan
Département: 38
Pays: France
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Posté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 20:24 Sujet du message: |
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on m'a passé cette adresse
L'ATELIER DES GOLFS
29 ZA de LATHUILE
74210 LATHUILE - France
www.latelierdesgolfs.fr
Téléphone: 06 16 48 59 95
Fax : 04 57 09 27 80
e-mail: vwperformances@yahoo.fr
Horaires d'ouverture : de 9H à 12h15 et de 14h à 18h15 du Mardi au Samedi.
Je vais passer les voir.  |
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