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[GU carbu] GU 90cv : Moteur qui chauffe !!!
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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Bart GTI
Golfiste motivé
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Inscrit le: 01 Mar 2008
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MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bon, bizarre ça, réessaye pour voir !
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GolfCHAMPS
Golfiste apprenti
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MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

2 fois
stop! j'arrete !

_________________
Golf un jour, Golf pour toujours !
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golfchamp87
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MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

re!

bonne année et bonne santé aux golfistes en golfchamp!

je sais pas si tu as reçu un mp de eazyeye16s, mais en fait il a juste laissé nos présentations et non nos commentaires, il m'a precisé que comme c'est un recensement, il ne fallait pas poster d'avis ou engager de discussions sur le modèle, ce qui apparemment est marqué dans le reglement il me semble!

par contre moi y a juste 2-3 photos qui ont sautées, mais on peut les remettre sans problème! T'inquiètes y a encore des defenseurs de la golf champ sur golfistes!!! Terrorist Terrorist Terrorist

Et au fait ta voiture chauffe toujours un peu avec les -10°C qu'il fait en ce moment?!
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Coxigenne
Golfiste expérimenté
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MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tien je ne savait pas qu' a Clermont les mek n'été pas trop a la cool chez vw !
la champs de B2M au ralenti sur une duré de 3/4 d'heure l'aiguille est monter le ventilo a déclencher ainsi de suite aucune surpression dans le vase Tongue

_________________
TYPE 32B ** EXTRA LOW
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GolfCHAMPS
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MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai interpellé par MP pour l'injustice qui m'a été faite sans retour ni explications....

Et non elle chauffe plus vu que la temp est de 0 en moyenne depuis le debut de l'hiver !!
et du coup plus assez pour chauffer l'habitacle !! c'est un comble !! Big grin


Dernière édition par GolfCHAMPS le Dimanche 10 Janvier 2010, 18:55; édité 1 fois
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STEPH91
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MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut

je viens de lire tout ce post et ayant deja eu une 90s je pense que tu te fais aussi de souci pour rien

mais si tu veux palier a ton probleme coute que coute tu peux acheter une sonde avec declenchement

a une temperature plus tot et meme un carlostat specifique!

ce moteur est solide en general a part les poussoirs Bulgy eyes mais je ne pense pas que tu es un reel probleme

ptit question :as tu demonté toutes tes durites donc pour les nettoyées?une durite estpeut etre

partiellement bouchée et freine ton circuit d'eau?sait on jamais?
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GolfCHAMPS
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MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa merci
mais tout le circuit a été démonté (radiateurs durites pompe à eau)
resterait l'option d'un GROS dépot dans le circuit même du moteur ?? j'y crois pas car j'ai fait circuler un produit "détartrant" spécial pour ancienne pour TOUT éliminer même les boues !!

certains ici et ailleurs m'ont suggérer de changer el joint de culasse !!??? Bulgy eyes mais j'ai pas suivi cette option car je n'y crois pas du tout.

mais sinon elle ronronne parfaitement ! Cool
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romain8s
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MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 20:03    Sujet du message: [gti8s]romain8s Répondre en citant

slt l'ami, vraiment bizar ce qui tarrive, si ton circuit je fais parfaitement bien, ya pas de raison quel monte en température, donc sa peu etre une sonde de température tou simplement en tou cas je te souhaite vraiment du courage pour resoudre ton probleme des que j'ai une idée je en ferai part
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GolfCHAMPS
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MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

non non elle monte pas en T° . tout va bien.
je l'ai verifier au lazer. Pas plus de 75°. c'est le comportement de l'indicateur du TdB qui a changé, c'est tout.
Sauf que maintenant l'hiver venu, j'ai plus (ou très peu) de chauffage à l'intérieur. Pourtant à fond. Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes
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Bruno38
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MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Golfchamps

J'ai offert depuis 1 an un golf champs à mon fils, il ne sans sert que depuis debut décembre, mainttenant il a le permis.


La distri pompe à eau avait été faites par contre j'ai changé tout l'allumage, les durites de dépression un détartrage et liquide de refroidissement, un radiateur de chauffage neuf, un calorstat. J'ai aussi un kit starter manuel de chez DELMOTTE.

Depuis que je l'ai, 209.000 km + 10.000 km ma jauge de température est décalé sur la droite mais moins depuis que DELMOTTE ma réglé le carburateur au niveau de la richesse / pauvreté j'ai perdu aussi les clic clic des poussoirs et un démarrage au quart de tour, que du bon en fait.

Ton carbu ne serait pas réglé trop pauvre ?? Est-ce que la pompe à eau neuve débite assez ?


Bruno38

_________________
——————————————————————————————————————————————————

Golf Champ - 10 Millionième - 10-1988 - 220.000 Km
Carbu à Starter Manuel DELMOTTE.
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GolfCHAMPS
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MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

La voiture est passée chez garages sur Grenoble + VW à SMH : rien sauf des factures !!

la carburation a été reprise à chaque fois et re rere réglé !!!

DELMOTTE est un garagiste sur Gre ?

La pompe à eau debite avec un beau jet ma foi dans le vase.
Mais un controle au lazer a montré que l'eau ne dépassait pas le 75/80° !!!
et Là plus ou presuqe dde chauffage.
Certains viennent de me reconnander cette adresse de super spécialistes :
L'ATELIER DES GOLFS
29 ZA de LATHUILE
74210 LATHUILE - France
www.latelierdesgolfs.fr
Téléphone: 06 16 48 59 95
Fax : 04 57 09 27 80
e-mail: vwperformances@yahoo.fr
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Bruno38
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MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non DELMOTTE est à calais.

Est-ce que quand tu es en surchauffe çà bout dans le bocal ? les durites hautes et basses sont dures, molles ?

Si il ne se passe rien c'est peut-être ton indicateur au tableau qui rend l'âme.


Bruno38
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GolfCHAMPS
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MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je pense
mais je ne savais que cela pouvait claquer !!!
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Bruno38
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MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010, 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon vois avec avec Patrick38, il est à Coublevie il aura forcément la pièce.



Bruno38
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GolfCHAMPS
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MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

on m'a passé cette adresse
L'ATELIER DES GOLFS
29 ZA de LATHUILE
74210 LATHUILE - France
www.latelierdesgolfs.fr
Téléphone: 06 16 48 59 95
Fax : 04 57 09 27 80
e-mail: vwperformances@yahoo.fr

Horaires d'ouverture : de 9H à 12h15 et de 14h à 18h15 du Mardi au Samedi.
Je vais passer les voir. Bye bye
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