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itimax
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 64
Ville: VILLEJUIF
Département: 94
Pays: FRANCE
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Posté le: Vendredi 01 Janvier 2010, 17:30 Sujet du message: [g60] moteur qui se coupe à chaud |
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salut
j'ai un probleme avec ma g60, le moteur se coupe quand je roule ou a l'arrêt au bout d'environ 30 à 45 mn et ensuite il est impossible de redémarrer avant qu'elle soit totalement froide. J'ai changé la sonde bleu, la sonde noir, le tuyau qui va vers le boitier digifant mais le problème persiste.
La batterie et le systeme de charge fontionne parfaitement.
Il me reste à vérifier les relais mais je pense pas que se soit ça.
Si vous avez déjà eut un problème similaire ou une idée..
Dernière édition par itimax le Jeudi 28 Janvier 2010, 21:49; édité 1 fois |
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jordan937
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 87
Ville: drancy
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Posté le: Vendredi 01 Janvier 2010, 17:33 Sujet du message: |
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aucun soucis pour la redémarer une fois froide? |
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itimax
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 64
Ville: VILLEJUIF
Département: 94
Pays: FRANCE
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Posté le: Vendredi 01 Janvier 2010, 20:53 Sujet du message: |
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une fois qu'elle est froide elle redémarre mais depuis quelque temps elle démarre pas d'un seul coup de clef, je doit insister quelque seconde avec le pied sur l'accelérateur sinon elle cale et si je recommance apres avoir caler (sans mettre le pied à l'accelérateur pour quel parte) elle redemarre au premier coup de clef |
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romain8s
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 133
Ville: epehy
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Pays: france
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Posté le: Samedi 02 Janvier 2010, 22:37 Sujet du message: [gti8s] |
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slt!!!sa peut venir de ton relais de pompe a essence, car moi sur ma golf 2 gti 8s elle ma fais la meme chose a froid elle demarre bien et au bout de 30minute environ elle séteint et j'ai étai oubliger d'atendre quelle soit froide pour la redemarrer et depui que j'ai changer mon relais de pompe a essence elle ne le fai plus |
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itimax
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 64
Ville: VILLEJUIF
Département: 94
Pays: FRANCE
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Posté le: Dimanche 03 Janvier 2010, 02:13 Sujet du message: |
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ok merci, j'avais l'intention le changer la semaine prochaine |
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itimax
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 64
Ville: VILLEJUIF
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Pays: FRANCE
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Posté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 16:09 Sujet du message: |
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Aujourd'ui j'ai changé le relais de pompe a essence , le relais digifant, la sonde de pression d'essence, le détecteur de cliquetis, le régulateur d'essence, la sonde de température sur la rampe et la sonde de pression d'huille qui va vers le compresseur.
Malgré tout ça, le moteur se coupe au bout de 30 minute et impossible de la redémarrer avant qu'elle soit completement froide.
J'ai vérifier la tete d'allumage, les bougies, les faisceaux, la sonde de température d'eau sur support de filtre a huille et rien d'anormale.
Au bout de tout ça malgré le froid j'ai le cerveau qui commense à surchauffer!! |
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vic04
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 85
Ville: manosque
Département: 04
Pays: france
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Posté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 18:33 Sujet du message: |
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salut essaie de changer ta sonde de temperature d'eau (la bleu, qui se trouve sur la pipe d'eau a cote de l'alternateur). de plus la sonde qui est sur le support de filtre a huile, n'est pas pour la temperature d'eau, mais la temperature de l'huile qui s'affiche sur le mfa. |
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itimax
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 64
Ville: VILLEJUIF
Département: 94
Pays: FRANCE
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Posté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 19:24 Sujet du message: |
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j'ai déjà changé la sonde bleu ainsi que la sonde noir et les 2 sonde sur le support de filtre a huille |
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itimax
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 64
Ville: VILLEJUIF
Département: 94
Pays: FRANCE
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Posté le: Samedi 09 Janvier 2010, 23:59 Sujet du message: |
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aujourd'hui j'ai changé le filtre à essence mais pas d'amélioration |
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letoubib
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 754
Ville: Rulles Habay la neuve
Département: 00
Pays: belgique
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Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 09:03 Sujet du message: |
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Salut
Essaye de rouler avec la zonde lamda débranchée comme ça ton boitier va se mettre en mode par défaut et vois ce qui va se passer sinon il est possible qu'il y ait une prise d'air quelque part ce qui veut dire qu'il y top d'air dans le système d'alimentation vu que ta voiture roule à froid c'est du à la sur alimentation en essence et une fois qu'elle est chaude l'alimentation devient normal ce qui fait que tu as plus d'air que d'essence et probablement elle s'arrête à cause de ça.
Bonne chance |
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toufg60rallye
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 45
Ville: lille
Département: 59
Pays: france
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Posté le: Lundi 11 Janvier 2010, 17:11 Sujet du message: |
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la coupure moteur est net???
au pire vérifie bien tout le circuit d'essence, y compris retour au réservoir!! |
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itimax
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 64
Ville: VILLEJUIF
Département: 94
Pays: FRANCE
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Posté le: Lundi 11 Janvier 2010, 23:51 Sujet du message: |
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oui la coupure est net et le retout d'essence me parait normal |
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Manu16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Aou 2009
Messages: 1115
Ville: Toulouse
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itimax
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 64
Ville: VILLEJUIF
Département: 94
Pays: FRANCE
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Posté le: Mardi 12 Janvier 2010, 21:22 Sujet du message: |
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pas vérifier mais tu pense que ça peut provoquer se genre de panne? |
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Manu16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Aou 2009
Messages: 1115
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France
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Posté le: Mardi 12 Janvier 2010, 22:01 Sujet du message: |
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C'est la source d'alimentation et vu tout ce que tu as changé t'es plus à ça près, j'avais eu un coup sur une TD qui s'arrêtait, comme toutes les autos en ont un ça vaut le coup de regarder, il te suffit juste de brancher un autre neiman à coté et rouler pour voir  |
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