Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[g60] moteur qui se coupe à chaud
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

itimax
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 64
Ville: VILLEJUIF
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 01 Janvier 2010, 17:30    Sujet du message: [g60] moteur qui se coupe à chaud Répondre en citant

salut
j'ai un probleme avec ma g60, le moteur se coupe quand je roule ou a l'arrêt au bout d'environ 30 à 45 mn et ensuite il est impossible de redémarrer avant qu'elle soit totalement froide. J'ai changé la sonde bleu, la sonde noir, le tuyau qui va vers le boitier digifant mais le problème persiste.
La batterie et le systeme de charge fontionne parfaitement.
Il me reste à vérifier les relais mais je pense pas que se soit ça.
Si vous avez déjà eut un problème similaire ou une idée..


Dernière édition par itimax le Jeudi 28 Janvier 2010, 21:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jordan937
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 87
Ville: drancy
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 01 Janvier 2010, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

aucun soucis pour la redémarer une fois froide?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

itimax
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 64
Ville: VILLEJUIF
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 01 Janvier 2010, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

une fois qu'elle est froide elle redémarre mais depuis quelque temps elle démarre pas d'un seul coup de clef, je doit insister quelque seconde avec le pied sur l'accelérateur sinon elle cale et si je recommance apres avoir caler (sans mettre le pied à l'accelérateur pour quel parte) elle redemarre au premier coup de clef
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

romain8s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 133
Ville: epehy
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 02 Janvier 2010, 22:37    Sujet du message: [gti8s] Répondre en citant

slt!!!sa peut venir de ton relais de pompe a essence, car moi sur ma golf 2 gti 8s elle ma fais la meme chose a froid elle demarre bien et au bout de 30minute environ elle séteint et j'ai étai oubliger d'atendre quelle soit froide pour la redemarrer et depui que j'ai changer mon relais de pompe a essence elle ne le fai plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

itimax
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 64
Ville: VILLEJUIF
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010, 02:13    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci, j'avais l'intention le changer la semaine prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

itimax
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 64
Ville: VILLEJUIF
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'ui j'ai changé le relais de pompe a essence , le relais digifant, la sonde de pression d'essence, le détecteur de cliquetis, le régulateur d'essence, la sonde de température sur la rampe et la sonde de pression d'huille qui va vers le compresseur.
Malgré tout ça, le moteur se coupe au bout de 30 minute et impossible de la redémarrer avant qu'elle soit completement froide.
J'ai vérifier la tete d'allumage, les bougies, les faisceaux, la sonde de température d'eau sur support de filtre a huille et rien d'anormale.
Au bout de tout ça malgré le froid j'ai le cerveau qui commense à surchauffer!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vic04
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 85
Ville: manosque
Département: 04
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut essaie de changer ta sonde de temperature d'eau (la bleu, qui se trouve sur la pipe d'eau a cote de l'alternateur). de plus la sonde qui est sur le support de filtre a huile, n'est pas pour la temperature d'eau, mais la temperature de l'huile qui s'affiche sur le mfa.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

itimax
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 64
Ville: VILLEJUIF
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà changé la sonde bleu ainsi que la sonde noir et les 2 sonde sur le support de filtre a huille
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

itimax
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 64
Ville: VILLEJUIF
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui j'ai changé le filtre à essence mais pas d'amélioration
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

letoubib
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 754
Ville: Rulles Habay la neuve
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Essaye de rouler avec la zonde lamda débranchée comme ça ton boitier va se mettre en mode par défaut et vois ce qui va se passer sinon il est possible qu'il y ait une prise d'air quelque part ce qui veut dire qu'il y top d'air dans le système d'alimentation vu que ta voiture roule à froid c'est du à la sur alimentation en essence et une fois qu'elle est chaude l'alimentation devient normal ce qui fait que tu as plus d'air que d'essence et probablement elle s'arrête à cause de ça.
Bonne chance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toufg60rallye
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 45
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

la coupure moteur est net???
au pire vérifie bien tout le circuit d'essence, y compris retour au réservoir!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

itimax
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 64
Ville: VILLEJUIF
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui la coupure est net et le retout d'essence me parait normal
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Manu16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Aou 2009
Messages: 1115
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Contacteur de Neiman ?
_________________
Ma carrosserie : 2L AUTO : https://www.facebook.com/2lAuto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

itimax
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 64
Ville: VILLEJUIF
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

pas vérifier mais tu pense que ça peut provoquer se genre de panne?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Manu16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Aou 2009
Messages: 1115
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la source d'alimentation et vu tout ce que tu as changé t'es plus à ça près, j'avais eu un coup sur une TD qui s'arrêtait, comme toutes les autos en ont un ça vaut le coup de regarder, il te suffit juste de brancher un autre neiman à coté et rouler pour voir Nerdy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome