Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
romain8s
Golfiste apprenti

Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Samedi 09 Janvier 2010, 15:55 Sujet du message: [gti8s]moteur EV comment gagner un peu plus de puissance |
|
|
slt tous le monde, je voudrai bien que ma gti modele EV de 86 gagne un peu en accélération mais je c pas quoi lui metre!!!! j'ai monter un volant moteur alléger 3.4kg au lieu de 5kg a l'origine, une ligne GN en 60diam, quesque je peu lui faire en plus pour avoir une meilleur accélération? merci |
|
|
 |
letoubib
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 09:09 Sujet du message: |
|
|
Monte y une boite plus courte ou bien change D'acc avec une poulie réglable,tu peux y monter un acc de G60 ça aide un peut,tout dépend de ce que tu veux investir. |
|
|
 |
romain8s
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 09:21 Sujet du message: [gti8s]romain8s |
|
|
je gagne vraiment beaucoup ac un acc de g60? |
|
|
 |
letoubib
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 09:26 Sujet du message: |
|
|
Tu vas y gagner en couple.Mais l'idéal serrait de monter un Acc bien pointu avec des poussoir mécanique et la tu peux prendre 15 bon ch avec la configuration que tu as. |
|
|
 |
golfchamp87
Golfiste apprenti

Département: 87
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 14:31 Sujet du message: |
|
|
pour un budget un peu au dessus et pour un changement un peu plus radical, tu vires ton injection k-jetronic, et tu montes deux webers double corps DCOE de 40 je crois, comme il a existé sur les 205 rallye!
bon par contre la conso fait un bon en avant aussi! |
|
|
 |
romain8s
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 19:48 Sujet du message: [gti8s]romain8s |
|
|
donc vous pencez que je devrai metre quoi? car la conso je men fou un peu car la voiture sor pas tou les jour, elle sor 1 a 2 foi par mois, et quel budjet faut il pour metre les carbu? ou arbres a cames? |
|
|
 |
letoubib
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 20:14 Sujet du message: |
|
|
Moi si je mettrais des carbu je mettrais de weber de 45 en prépa carbu c'est ce qu'on monte mais bon si tu mets ça tu vas être obliger de mettre un acc plus pointu mais franchement ça marche fort tu peux compter que tu aurra environ 150ch pour le prix en occase la pipe carbu environ 150eutro les carbu 700euro et l'acc en neuf 250euro et les poussoirs mécanique en neuf environ 200 euro mais je ne suis pas sure mais si tu mets des carbu il faut aussi changer le système d'alimentation en essence par une autre pompe.Pour la conso si tu pousse un peux tu consommera facile entre 15 et 20 litre au 100 c'est ce que je comsommais dans ma Golf 1 16S carbu moi avec cette prépa et quelque autres chose au banc j'avais 195 ch et elle montait facile à 9000tours.Voila maintenant à toi de voir. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|