Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
denis75
Nouveau Golfiste

Département: 27
Pays: france
|
Posté le: Samedi 09 Janvier 2010, 10:43 Sujet du message: [EZ] Probleme de demarage!!! |
|
|
bonjours a tous!
je viens d'achetè une golf 2 type S avec moteur"ez"quand nous sommes allès la chercher pres de evreux,le proprietaire à dit que la batterie etait HS un coup de cable batterie et deux coup de demarreur et elle etait en route,ont pour pour Bernay,sur la route nikel elle fonctionne bien pour ces 200.000 kms,ont arrives je coupe le moteur et le lendemain une batterie neuf et elle n'ai jamais reparti,j'ai changè les bougies,rien,la tete de delco rien? je ne c'est plus du cela peu venir j'ai de l'allumage,des idèes seront les biens venues,merci a tous,et bonne annèes ,meme si pour moi elle commence pas super bien.....!denis75  |
|
|
 |
golfchamp87
Golfiste apprenti

Département: 87
Pays: France
|
Posté le: Samedi 09 Janvier 2010, 11:18 Sujet du message: |
|
|
salut
si ta golf a pas tourné depuis un moment il se peut que de la m....e se soit déposée au fond du reservoir, et qu'en roulant tu l'ais bougée un peu et donc filtre à essence bouché! |
|
|
 |
le saian
Golfiste expérimenté

Département: 89
|
Posté le: Samedi 09 Janvier 2010, 14:20 Sujet du message: |
|
|
golfchamp87 a écrit: | salut
si ta golf a pas tourné depuis un moment il se peut que de la m....e se soit déposée au fond du reservoir, et qu'en roulant tu l'ais bougée un peu et donc filtre à essence bouché! |
salut
si ça venais réellement de là, sur le trajet la voiture aurais broutée, et elle aurais démarrer le temps de vider les tuyaux
donc vérifie bien que tu as de l'allumage à toutes tes bougies, et l'essence qui arrive, pour faire un essai, met quelques goutes à travers le papillon du carbu
@+ _________________ golf 2 GU swappé PB
ma voiture = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78583
mes jantes = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127681 |
|
|
 |
denis75
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 09 Janvier 2010, 18:40 Sujet du message: |
|
|
merçi pour cette idèe,mais j'ai tirèe de l'essence par le tuyau d'arrivèe d'essence pour mettre dans le carbu,l'essence arrive,par contre meme avec l'essence dans le carbu ,rien!elle tousse meme pas!!! |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
|
Posté le: Samedi 09 Janvier 2010, 19:35 Sujet du message: |
|
|
Bizarre bizarre, peut etre le neiman  |
|
|
 |
denis75
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 09 Janvier 2010, 20:55 Sujet du message: |
|
|
Merçi,mais pas le nieman non plus je l'ai changè avec les barillets de portes et coffre,je pense plus à un probleme de carbu mais il ya tellement de truc electrique dans ce carbu?????  |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

|
Posté le: Samedi 09 Janvier 2010, 23:40 Sujet du message: |
|
|
Vérifie la présence de courant dans chaque fiche du moteur ! |
|
|
 |
denis75
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 11 Janvier 2010, 18:08 Sujet du message: |
|
|
oui pas bete mais comment faire,c'est du + ou du - dans les prises????et quand je fais un essai de demarrage j'ai l'essence qui pisse par la pompe de reprise!!!
 |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

|
Posté le: Lundi 11 Janvier 2010, 19:05 Sujet du message: |
|
|
Bah voila ton problème, pompe qui fuit et prise d'air c'est normal que ça démarre pas ! |
|
|
 |
denis75
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 17:51 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
oui mais quand je met de l'essence dans le carbu, elle cose pas,elle devrais petè,ou avoir des flammes sortir du carbu,j'ai pensè a la distribution,mais si s'etait elle! elle pèterait omme mal branchè au bougies,et la rien le vide!!il faut que je trouve,je la veut prete pour le vw days a clastre. |
|
|
 |
juju02
Golfiste expérimenté

Département: 02
|
Posté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 18:00 Sujet du message: |
|
|
+1 avec bart gti |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|