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nico56
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juin 2008
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Posté le: Lundi 07 Décembre 2009, 10:40 Sujet du message: [Gti 16s] probleme demarage URGENT |
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Salut a tous apres avoir changer pas mal de piece suite a une perte de puissance j'ai un souci de demarage a froid
Moteur kr de 1990 sur edition one,piece changer:
-pompe a essence
-les 2 durites rigides de pompe a essence(sous caisse)
-filtre a essence
Je mais le contact ,j'attend 2 secondes et demarre mais rien elle me fais sa trois fois environ et au bout de la 3 eme tantative sa demarre et a chaud un coup de clef et sa demarre en esperant etre asser clair _________________

Dernière édition par nico56 le Dimanche 13 Décembre 2009, 18:05; édité 1 fois |
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BOBOL
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
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Posté le: Lundi 07 Décembre 2009, 12:25 Sujet du message: |
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Dèjà commence par LA verification de base, a savoir est ce que ton IDF fonctionne.
En ce qui concerne le regulateur de rechauffage si au bout de 2 ou 3 tentatives elle démarre je pense pas qu'il soit en cause. |
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nico56
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juin 2008
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Posté le: Lundi 07 Décembre 2009, 23:11 Sujet du message: |
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BOBOL a écrit: | Dèjà commence par LA verification de base, a savoir est ce que ton IDF fonctionne.
En ce qui concerne le regulateur de rechauffage si au bout de 2 ou 3 tentatives elle démarre je pense pas qu'il soit en cause. |
Comment tu peu verifier si l'idf fonctionne?
Merci |
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ralf87
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
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Posté le: Mardi 08 Décembre 2009, 00:35 Sujet du message: |
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il est censer vibrer ou emmetre un son lorsque le contact est mis _________________ pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP |
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BOBOL
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
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Posté le: Mardi 08 Décembre 2009, 01:37 Sujet du message: |
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Non (c'est l'ISV qui vibre et emet un son!) en fait l'IDF est asservi a un thermocontact temporisé et au relais de pompe a essence, donc en gros quand tu met ton contact il ne se passe rien, il faut actionner ton démarreur et il faut que la temperature d'eau soit inferieure a 30 degrés pour qu'il s'ouvre pendant un laps de temp en fonction de la temperature d'eau (12 secondes maxi)
Pour le tester commence déjà par voir s'il y a du 12 volts a la fiche,je pense qu'en ce moment la temperature d'eau a froid est en dessous des 30 degrés !! Tu peux donc soit le faire a deux avec un testeur soit tout seul avec une lampe temoin.
Ensuite pour tester l'idf lui même le mieux est d'avoir un 2éme idf en rab : tu dépose ton idf canalisation et prise branchée et tu monte ton 2éme idf a la place du 1er pour boucher le trou. Ensuite tu actionne ton démarreur et tu vois s'il carche ou pas. Tu peux aussi faire ça a l'arrache en laissant le trou débouché mais c'est pas bien !! |
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nico56
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juin 2008
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Posté le: Mardi 08 Décembre 2009, 10:15 Sujet du message: |
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Je vais jeter un oeil la dessu merci  |
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nico56
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juin 2008
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Posté le: Samedi 12 Décembre 2009, 15:54 Sujet du message: |
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Bon maintenant elle ne demarre que quand elle veut et j'ai l'impression quel tourne comme une patates HELP |
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Bart GTI
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
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Ville: Dortan
Département: 01
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Posté le: Samedi 12 Décembre 2009, 16:45 Sujet du message: |
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C'est peut etre un problème d'allumage  |
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nico56
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juin 2008
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Posté le: Samedi 12 Décembre 2009, 19:44 Sujet du message: |
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j'ai tous regarder et rien, tous fonctionne normalement mais je galere a demarer l'idf est bon d'ou cela peut venir HELP |
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nico56
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juin 2008
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Posté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 13:12 Sujet du message: |
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Svp ces urgent je roule tous les jours avec  |
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jeromeg
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
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Ville: idf
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Posté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 18:46 Sujet du message: |
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slt as tu regardais tes injecteurs .demonte les et nettoies les.......jai eu ce soucis elle avait du mal a démarrer et tournait sur 3 cylindre quelques secondes.verifie aussi ton accumulateur de pression .....  _________________ golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988 |
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nico56
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juin 2008
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Posté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 19:04 Sujet du message: |
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je vais regarder sa demain ta une petite soluce pour voir si l'accumulateur de pression fonctionne ? |
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jeromeg
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
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Posté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 20:19 Sujet du message: |
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heu pas vraiment........ce que j avais remarqué c est quand tu dessere un boulon des deux gros boulons tu dois avoir de la pression donc met pas ta tete en face sinon tu reçois tout car avec mon ancien accu yavais plus de pression a froid ni a chaud et avec le nouveau c est ok a froid et a chaud........  |
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nico56
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juin 2008
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Posté le: Vendredi 08 Janvier 2010, 11:58 Sujet du message: |
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Bon alors tous est nikel sauf qu'il y a 2 injecteur qui crache de la mousse par moment. d'ou cela peut il venir?
Bougies neuves
recalage de l'allumeur
reglage co
et si quelqu'un pouvais me dire quel est cette reference
811907397E je pense que c'est le calculateur mais pas sure |
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nico56
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 154
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Posté le: Samedi 09 Janvier 2010, 09:15 Sujet du message: |
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