Département: 87
Pays: france
Posté le: Vendredi 22 Janvier 2010, 16:13 Sujet du message:
mon avatar parle de lui même. _________________ Golf II gti 19PB24 de 88, 8s, 112ch, toute d'origine.
ne pas m'en vouloir pour les questions à la con, j'y connais pas grand chose, donc j'apprends
Posté le: Mardi 26 Janvier 2010, 19:16 Sujet du message:
pour le moment c'est principalement de l'electro /techno, je fais profiter titine avant qu'elle s'en aille _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Posté le: Mercredi 17 Février 2010, 02:01 Sujet du message:
lofofora, svinkels, les bérus, tagada jones, black bomb a, birdy nam nam, ttc, les amis d'ta femme, ultra vomit, zenzile, le peuple de l'herbe, etc etc
Département: 94
Pays: france
Posté le: Mardi 23 Février 2010, 12:57 Sujet du message:
en ce monent => Snack bar chez Léon,caca dans la bruyére,J'ai la quéquette qui colle,Ouille ouille,La 4L de Jacky....avec un max de BASS
alors!?? _________________ -Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3 ... , 14, 15, 16Suivante
Page 15 sur 16
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers