Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
zarior
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: suisse
|
Posté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 20:48 Sujet du message: |
|
|
Bon les golfiste j'ai un peu besoin de vous pour se problème qui se veux persistant !!!
Donc je résume le problème, à la base je tournai régulièrement sur 3 cylindre et de temps en temps passai sur 4... j'ai pu remarqué que c'était le doseur distributeur qui foirai donc j'ai changé...
suite a cela un belle amélioration mais seulement à partir de 2200 tr en dessous j'alterne 3-4 cylindre la voiture broute...
suite au premier problème, j'ai pensé les bougie qui aurai morflé donc changé!
cela ne change rien donc j'ai pensé que mes injecteur pourrai etre sale, donc j'en ai emprunté et sa change toujours pas !!
mtn je cherche ou chercher, j'ai la pompe a essence qui fuit un peu se serrai possible que cela vienne de la ?? je pensai a un problème d'alternateur mais ma batterie se charge très bien et sans problème mais comment vérifié `??
ou autre mais je sais pas ou ??
si jamais mes compression sont bonne... |
|
|
 |
vincent-flat4-55
Golfiste expérimenté

Département: 55
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 20:54 Sujet du message: |
|
|
ta pression d'essence doit etre mauvaise, elle se règle sur le doseur distributeur.
si elle marche bien dans les tours c'est une pression trop haute. _________________ 1997 MKIII gt tdi 110
1996 MKIII gti 16v anniversary
1996 MKIII vr6 2l9 syncro variant >AV
1996 MKIII tdi 110 >AV
1994 MKIII gti 16v
1980 MKI GTI petit feux
1979 MKI GLD >AV
1964 Notchback >AV
1961 Cox Deluxe
1959 Karmann "the Zombie" |
|
|
 |
zarior
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 21:01 Sujet du message: |
|
|
okay mais comment je regle sa ??? c'est le truc pour le CO !!?? en gros se serai la richesse mais je vois pas comment je peux reglé sa correctement !!! |
|
|
 |
vincent-flat4-55
Golfiste expérimenté

Département: 55
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 21:04 Sujet du message: |
|
|
non le CO c'est la vis de richesse qui règle le bras du plateau.
la pression d'essence se règle avec un mano, c'est la vis alen avec un contre écrou. |
|
|
 |
zarior
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 23:51 Sujet du message: |
|
|
vincent-flat4-55 a écrit: | non le CO c'est la vis de richesse qui règle le bras du plateau.
la pression d'essence se règle avec un mano, c'est la vis alen avec un contre écrou. |
et sa se trouve ou ?? je peux pas reglée sa corectement mais voir si sa influence mon problème !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|