Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[1.8 carbu] probleme carbu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

teuill2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Décembre 2009, 15:08    Sujet du message: [1.8 carbu] probleme carbu? Répondre en citant

bonjour j'ai un petit soucis qui est arrivé du jours au lendemain sur ma GL 1.8 de 90

depuis l'arrivé du froid le matin pendant 5 minutes elle avais enormement de mal a vouloir garder le ralenti et calé si je n'accelerais pas tout en petaradant quand meme le temps que ca chauffe un peu

donc jme suis dis je vais nettoyer les bougies ca coute rien meme si ca fait rien ca ne lui fera pas de mal et la une fois tout remonté je demarre ca refait comme dab a froid mais maintenant meme a chaud si j'accelere elle petarade elle a perdu la moitier de sa puissance et donne des a coups on sent qu'elle veut accelerer mais y'a quelque chose qui l'en empeche et ca broute affreux surtout en charge au demarrage ou dans les montés

tout ce que j'ai touché c'est les bougies et cherché a demonter le cache culbuteur car j'avais une tite fuite d'huile en gros rien de bien mechant

ce qui fait que je ne pige rien au prob c'est qu'on dirais un prob de carbu Bulgy eyes alors que je n'y ai pas touché

quelqu'un aurais une idée car c'est extremement galere surtout que je fais 600km avec par semaines

merci d'avance pour votre aide

PS : et parfois elle me fait des retour d'allumage quand je l'eteind

Titre édité par yangra
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

teuill2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

up up svp

Jc2eler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 18
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde voir si c'est pas ton starter auto que est coincé, un grand classique sur ces carbu.
La petite plaque métallique (au bout du n°1 sur la photo) doit être bien droite à chaud pour laisser passer l'air.

Image

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 89

MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut
vérifie le serrage des bougies
@+

ma voiture = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78583
mes jantes = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127681

teuill2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Jc2eler a écrit:
Regarde voir si c'est pas ton starter auto que est coincé, un grand classique sur ces carbu.
La petite plaque métallique (au bout du n°1 sur la photo) doit être bien droite à chaud pour laisser passer l'air.

Image

ok merci je vais regarder ca parce que la c'est impossible. je fait beaucoup de route avec j'ai l'impression de tourner sur trois pattes elle consomme affreux parce que je dois tjr accelerer comme un bourrin pour avoir l'impression d'avoir 45poney au lieu des 90chevaux

et parfois elle se decide je me stabilise sur la pedale et d'un coup elle part comme avant avec tout ses poney et 20 seconde apres fini on dirais que d'un coup de tracte une caravane.

une vrai galere

teuill2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

le saian a écrit:
salut
vérifie le serrage des bougies
@+

j'ai deja verifier deux fois et c'est good Sad

teuill2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vient d'aller voir pour le starter et c'etait bon je l'ai quand meme demonté et nettoyé. et la je me suis souvenu de la photo et je me suis dit mais merde j'ai un truc en plus raccordé a la tuyauterie.

j'avais une sorte de filtre entre le Y sur la tof et la piece encadré
je debranche le tuyau moteur tournant et la elle prend des tours et ne donne pas l'impression de tourner sur trois pattes

je remet ce filtre et c'est reparti pour les emmerdes
et la en voulant le r'enlever pour le nettoyer car il semblais degueu je l'ai cassé donc euhhhh ben comme ca c'est reglé

je ne sais pas a quoi il servais mais tampis j'ai relié ma tuyauterie comme sur la photo j'ai etait faire un tour et ohhhhhh ca marchouille dis donc.

le moteur ressemble tourner normalement

a voir combien de temps ca va durer

Jc2eler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 18
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes ces durites reliées entre elles peuvent te poser des soucis. Ce sont des durites de dépression, et la pièce entourée c'est un clapet anti-retour.
En bref; il suffit d'une prise d'air sur ces durites pour que ton moulin tourne comme une patate.

voilà déjà comment elles se branchent tu pourras vérifier que tout est ok de ce coté là.

Image

Et un autre classique la durite entourée qui est pétée.

teuill2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Jc2eler a écrit:
Toutes ces durites reliées entre elles peuvent te poser des soucis. Ce sont des durites de dépression, et la pièce entourée c'est un clapet anti-retour.
En bref; il suffit d'une prise d'air sur ces durites pour que ton moulin tourne comme une patate.

voilà déjà comment elles se branchent tu pourras vérifier que tout est ok de ce coté là.

Image

Et un autre classique la durite entourée qui est pétée.

merci

j'ai regardé ca et ca semble bon

par contre ca a pas duré et c'est revenu pareil apres 2km

ca remerde autant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: