Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GTD] fumée blanche dans l'habitacle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

davidsympa80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010, 10:36    Sujet du message: [GTD] fumée blanche dans l'habitacle Répondre en citant

Bonjour,

bravo, 2010 commence vraiment bien pour moi.... enfin, j vous étale pas ma vie, je ne vais pas faire le caliméro.....

ce matin, je suis presque arrivé au travail, et soudain une fumée blanche poisseuse envahit mon habitacle, obligé de m arreter, portes et coffre ouvert... j ai ouvert le capot et rien pas de fumée sous le capot... je pense donc a mon radiateur d'interieur...

je ne suis pas bon bricoleur, j ai du emmener titine au garage pour les bougies de préchauffage que je n arrivais pas a atteindre meme en démontant les injecteurs, c est pour dire lol

est ce que ce radiateur est accessible ? pouvez vous me renseigner svp !? j suis en panique qd meme....

est ce qu il y a une solution pour que je pûisse rentreer chez moi ? j habite a 20 km de mon travail..
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

youle
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 30

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

te reste t-il du liquide de refroidissement dans ton bocal d'expansion ?

yo-48
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 48

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veu changer ton radiateur de chauffage il me semble bien qu'il te faut demonter ton tablo de bord, va voir le site de yangra c'est expliqué commme il faut Wink

davidsympa80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 80

MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour le vase d expansion, honnetement je n'ai pas regardé, je regarderai ce midi.

Pour l'échange du radiateur interne.. je ne vais pas m y coller, bien que les tuto soient clairs, je ne me sens pas de dézinguer ma voiture comme ca sans l'avoir jamais fait avec quelqu'un avant....

J'attends des nouvelles du garage, mais je ne sais pas comment remonter chez moi, un ami m a hebergé hier soir... on peut pas schinter les durites ?

yo-48
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 48

MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

si tu enleve la durit de droite qui rentre dans ton tablier (ten a deux) puis ti fait un coude, mais c'est du provisoire bien entendu Bye bye

youle
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 30

MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

avant de tout changer , check ton bocal d'expansion car s'il est encore plein , c'est pas ton radiateur de chauffage .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: