Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
teuill2
Nouveau Golfiste

Département: 63
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2009, 15:08 Sujet du message: [1.8 carbu] probleme carbu? |
|
|
bonjour j'ai un petit soucis qui est arrivé du jours au lendemain sur ma GL 1.8 de 90
depuis l'arrivé du froid le matin pendant 5 minutes elle avais enormement de mal a vouloir garder le ralenti et calé si je n'accelerais pas tout en petaradant quand meme le temps que ca chauffe un peu
donc jme suis dis je vais nettoyer les bougies ca coute rien meme si ca fait rien ca ne lui fera pas de mal et la une fois tout remonté je demarre ca refait comme dab a froid mais maintenant meme a chaud si j'accelere elle petarade elle a perdu la moitier de sa puissance et donne des a coups on sent qu'elle veut accelerer mais y'a quelque chose qui l'en empeche et ca broute affreux surtout en charge au demarrage ou dans les montés
tout ce que j'ai touché c'est les bougies et cherché a demonter le cache culbuteur car j'avais une tite fuite d'huile en gros rien de bien mechant
ce qui fait que je ne pige rien au prob c'est qu'on dirais un prob de carbu alors que je n'y ai pas touché
quelqu'un aurais une idée car c'est extremement galere surtout que je fais 600km avec par semaines
merci d'avance pour votre aide
PS : et parfois elle me fait des retour d'allumage quand je l'eteind
Titre édité par yangra |
|
|
 |
teuill2
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 04 Janvier 2010, 14:22 Sujet du message: |
|
|
up up svp |
|
|
 |
Jc2eler
Golfiste apprenti

Département: 18
Pays: France
|
Posté le: Lundi 04 Janvier 2010, 15:02 Sujet du message: |
|
|
Regarde voir si c'est pas ton starter auto que est coincé, un grand classique sur ces carbu.
La petite plaque métallique (au bout du n°1 sur la photo) doit être bien droite à chaud pour laisser passer l'air.
 |
|
|
 |
le saian
Golfiste expérimenté

Département: 89
|
|
|
 |
teuill2
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 05 Janvier 2010, 13:58 Sujet du message: |
|
|
Jc2eler a écrit: | Regarde voir si c'est pas ton starter auto que est coincé, un grand classique sur ces carbu.
La petite plaque métallique (au bout du n°1 sur la photo) doit être bien droite à chaud pour laisser passer l'air.
 |
ok merci je vais regarder ca parce que la c'est impossible. je fait beaucoup de route avec j'ai l'impression de tourner sur trois pattes elle consomme affreux parce que je dois tjr accelerer comme un bourrin pour avoir l'impression d'avoir 45poney au lieu des 90chevaux
et parfois elle se decide je me stabilise sur la pedale et d'un coup elle part comme avant avec tout ses poney et 20 seconde apres fini on dirais que d'un coup de tracte une caravane.
une vrai galere |
|
|
 |
teuill2
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 05 Janvier 2010, 13:59 Sujet du message: |
|
|
le saian a écrit: | salut
vérifie le serrage des bougies
@+ |
j'ai deja verifier deux fois et c'est good  |
|
|
 |
teuill2
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 05 Janvier 2010, 17:24 Sujet du message: |
|
|
bon je vient d'aller voir pour le starter et c'etait bon je l'ai quand meme demonté et nettoyé. et la je me suis souvenu de la photo et je me suis dit mais merde j'ai un truc en plus raccordé a la tuyauterie.
j'avais une sorte de filtre entre le Y sur la tof et la piece encadré
je debranche le tuyau moteur tournant et la elle prend des tours et ne donne pas l'impression de tourner sur trois pattes
je remet ce filtre et c'est reparti pour les emmerdes
et la en voulant le r'enlever pour le nettoyer car il semblais degueu je l'ai cassé donc euhhhh ben comme ca c'est reglé
je ne sais pas a quoi il servais mais tampis j'ai relié ma tuyauterie comme sur la photo j'ai etait faire un tour et ohhhhhh ca marchouille dis donc.
le moteur ressemble tourner normalement
a voir combien de temps ca va durer |
|
|
 |
Jc2eler
Golfiste apprenti

Département: 18
Pays: France
|
Posté le: Mardi 05 Janvier 2010, 17:51 Sujet du message: |
|
|
Toutes ces durites reliées entre elles peuvent te poser des soucis. Ce sont des durites de dépression, et la pièce entourée c'est un clapet anti-retour.
En bref; il suffit d'une prise d'air sur ces durites pour que ton moulin tourne comme une patate.
voilà déjà comment elles se branchent tu pourras vérifier que tout est ok de ce coté là.
Et un autre classique la durite entourée qui est pétée. |
|
|
 |
teuill2
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 14:28 Sujet du message: |
|
|
Jc2eler a écrit: | Toutes ces durites reliées entre elles peuvent te poser des soucis. Ce sont des durites de dépression, et la pièce entourée c'est un clapet anti-retour.
En bref; il suffit d'une prise d'air sur ces durites pour que ton moulin tourne comme une patate.
voilà déjà comment elles se branchent tu pourras vérifier que tout est ok de ce coté là.
Et un autre classique la durite entourée qui est pétée. |
merci
j'ai regardé ca et ca semble bon
par contre ca a pas duré et c'est revenu pareil apres 2km
ca remerde autant |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|