Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[gti16] ya t-il plusieur gti 16 dans la golf 2?
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

romain8s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 133
Ville: epehy
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 02 Janvier 2010, 22:28    Sujet du message: [gti16] ya t-il plusieur gti 16 dans la golf 2? Répondre en citant

slt a tous!!! j'ai entendu parler qu'il ya deux sorte de moteur gti 16 dans la golf 2!!! es possible? on a dit qu'il avait le type (PL) qui a les pipes admission d'air et la boite a air plus petit et un plus petit arbres a cames catalyser de 128chx!!!! es vrai? car j'ai un copain qui en a une de 140 000klm et franchement c'est pas terrible car avec ma golf 2 gti 8s modele EV de 250 000klm je le dépose,
et le (kr) qui lui es pas catalyser de 139chx qui aparrament marcherai bien mieu!!!! pouvez vous m'éclairez car j'ai la possibiliter obtenir un moteur golf 2 gti 16 de 86 non catalyser et je voudrai pas tomber sur le meme que mon pote car c'est pas terrible pouvez vous me dire les points a surveiller et ou regarder pour avoir vraiment le 139chx du kr merci les gas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 02 Janvier 2010, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il y a bien eu deux types de 1.8 16s sur golf 2.
Il me semble qu'en 86 il n'y avait que le kr, à confirmer Confused2

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

romain8s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 133
Ville: epehy
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 02 Janvier 2010, 22:55    Sujet du message: [golfgti16] Répondre en citant

ok comment je peut voir que c'est bien le KR? merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 02 Janvier 2010, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que la différence avec le pl se ressent simplement à cause du cata, du calculateur et peut-être de l'injection.
Donc déjà s'il n'y a pas de cata c'est pas un pl.
Après on peut aussi voir par rapport à l'année mais je ne pourrais pas t'aider à avancer sur cette voie Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 02 Janvier 2010, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde simplement si il y a un cata, si il y a 129 ch, si il y a pas 139 ch ! Wink Regarde le code moteur pour savoir si c'est un PL ou un KR
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf-german
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 95
Ville: Ste-Croix
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le code moteur....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

romain8s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 133
Ville: epehy
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010, 18:53    Sujet du message: [gti16]romain8s Répondre en citant

slt, ok je vais regarder a sa, merci les gas
et je voulai savoir aussi vu que je vais monter sa dans une 8s modele EV de 86 mise a par le faisceau moteur a remetre j'ai pas d'autre modif? Confused2 car mon ma dit qu'il fallait changer mon porte fusible, ma platine de compteur ce qui es normal, ma pompe interne et externe mais je reste septique sur le changement des pompes!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

letoubib
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 754
Ville: Rulles Habay la neuve
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Ta 8S a bien l'injection mécanique si oui tu n'as rien à changer tu sort ton moteur et tu mets le 16 à la place.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

romain8s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 133
Ville: epehy
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010, 18:49    Sujet du message: [gti8s]romain8s Répondre en citant

donc jai pas le faiseau 16s a monter alr?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOBOL
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un être un peu plus claire il n'y a eu qu'un seul 16S sur la golf 2 commercialisé en france et c'est le KR.
Il y a eu quelques modifications nottement au niveau du collecteur d'admission mais le moteur est toujours resté le même de novembre 1885 a juin 1995.
Les golfs 2 16S dépolluées que l'on a vue apparaitre en france proviennent toutes de l'etranger.

Et forcement depuis quelques années avec la simplification du passage aux mines on en voit de plus en plus chez nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

romain8s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 133
Ville: epehy
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010, 19:12    Sujet du message: [gti16]romain8s Répondre en citant

ok ok c compri merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas qu'il ya avait deja des 16S en 1885 Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

slt attention moteur ev pas même doseur distributeur que le moteur 16s ...
_________________
golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

romain8s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 133
Ville: epehy
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010, 23:32    Sujet du message: [gti16]romain8s Répondre en citant

merci pour vos conseille les gas, donc je vais voir le moteur mercredi soir je vais bien faire le tour pour pas me faire avoir je vous tien au courant de la suite merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

scned38
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 211
Ville: estrablin
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

ligne d échappement doseur distributeur et faisceau électrique car l allumage est gérer par le calculo ça doit etre tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome