Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
letoubib
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Mardi 05 Janvier 2010, 09:38 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je viens de parcourir ton post pas mal ta golf surtout au prix ou tu l'as eu.J'espère que l'on se reverra d'ici peu.Bonne continuation et bonne année.
letoubib |
|
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé

Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 12:15 Sujet du message: |
|
|
pas de bol avec le temps qui fait en ce moment!
la gti est tombé en rade hier. Même en restant au garage ya un truc qui a du geler ( je pense au liquide ou calostat bloqué) car pas moyen de faire refoidir le moteur.
j'ai fait 5 km avec et la la température monte anormalement! je m'arrete et la pas de chauffage alors que l'eau est plus que chaude, et surtout radiateur froid
résultat remorquage jusque chez les parents Ce mation j'ai donc regardais et mis le moteur en marche et résultat, après une nuit au chaud aucun souci sa remarche.
Donc changement de luiquide prévu dans la semaine! par contre pas de bol mon radiateur fuit et je pense qui va pas tardé a rendre son dernier souffle  |
|
|
 |
letoubib
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Salut
A mon avis le problème vient du thermostat qui est bloqué alors des fois il s'ouvre et pas de problème mais quand il bloque alors surchauffe pas de chauffage et pas de radiateur chaud parce que le circuit est fermé et qu'il n'y a pas de circulation du liquide dans le système de refroidissement,donc si tu n'as encore rien démonté fait tourner ta voiture au ralenti surveille ta jauge une fois qu'elle serra au milieu verifie la durite inférieur du radiateur si celle ci est froid arrête tout et remplace le thermostat qui se trouve dans la pompe à eau.Si jamais a ton essaie tout est normal ne t'y fie pas puisque tu as eu le problème.Donc je te conseille de remplacer le thermostat et le monocontact de ventilateur et le liquide vu que si tu démonte tu n'aurras pas le choix inutile de conserver le liquide.Bon courage
A+ |
|
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé

|
Posté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 10:50 Sujet du message: |
|
|
en ce qui concerne le calostat je l'ai changé l'hiver dernier par un neuf de chez vw donc c'est un peu louche qu'il soit deja mort!
pour info quand j'ai fait tourner la gti hier, la température eau et huile est monté de manière totalement normale, l'eau circule bien dans le circuit et le chauffage était bien chaud
je vais refaire un test dès que j'aurai le temps pour etre sur du coup  |
|
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé

|
Posté le: Mardi 19 Janvier 2010, 19:15 Sujet du message: |
|
|
des news pour ma match
j'ai changer mon radiateur par un neuf et liquide -30° et plus de souci sa roul nickel!
aujourd'hui j'avais décider de monter mes retro electriques et mes nouvelles enceintes avec caches haut parleur vw neuf!
seulement pas de bol ma match est équipé des anciennes platines porte relais donc je n'avais pas les bons branchements en tete. résultat j'ai rien monté pour pas abimer mon faisceau inutilement!
je suis donc a la recherche d'infos sur le montage de retro electriques sur les golf 2 équipées des premières génération de platine. si certains golfistes ont des infos je suis preneur!
du coup j'ai quand meme monté mes enceintes et les caches, et un petit lavage pour finir!
au passage j'ai monté mon sigle de calandre que j'ai enfin trouvé après deux ans de recherches
aller place au photo!
anciens matos: infinity
nouveau matos: focal
enceintes montées avec les caches
et un petit shoot avec mon logo tout neuf
 |
|
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé

|
Posté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 11:15 Sujet du message: |
|
|
up personne pour me filer un coup de main a monter ces retro!
je trouve pas d'infos sur le branchement du faisceau sur celui de la boite a fusible!  |
|
|
 |
letoubib
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 19:37 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as qu'à passer chez moi sinon je vais essayer de regarder mais ce n'est pas compliquer tu n'as besoin que d'un négatif le plus du contact te le dégivrage tu repère le fils du dégivreur je pense qu'il est vert-blanc. |
|
|
 |
Raph-54-
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 22 Janvier 2010, 01:09 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que Letoubib est là .
Belle auto, c'est quand que tu repasse en petits PC  |
|
|
 |
sebauto69
Nouveau Golfiste

Département: 27
Pays: france
|
Posté le: Lundi 25 Janvier 2010, 00:55 Sujet du message: |
|
|
putin et encore c est se que je voudrais pluto tard un 16s matche avec LE digifiz... mais pour jeune permis mon GTD est trop bien. cinon trés belle ta caisse _________________
 |
|
|
 |
BOOM
Maitre Golfiste

Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Lundi 25 Janvier 2010, 01:39 Sujet du message: |
|
|
pour t'est rétros c'est assé simple
le marron c'est la masse
le blanc et vert c'est pour le dégivrage ( cherche dériere ta boite a fusible un grosse file blanc et vert et tu te chint dessu
le jaune et noir c'est le + aprés contacte ( pareil chop un file de la méme couleur noir et jaune et chint toi dessu )
le tout proprement bien sur _________________ golf un jour ................... |
|
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé

|
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2010, 12:48 Sujet du message: |
|
|
merci golfboom pour tes conseils et merci au toubib qui m'a refilé les schémas electriques
j'ai plus qu'a monté tout ce ce petit monde quand y fera un peu plus chaud et surtout dès que j'aurai une apres midi de libre, pas facile en ce moment
sinon merci à tous pour les coms sa fait plaisir |
|
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé

|
Posté le: Lundi 08 Février 2010, 16:57 Sujet du message: |
|
|
salut a tous les golfistes
aujourd'hui j'ai besoin d'aide! la golf démarre mais tourne sur trois cylindres. je m'explique
Hier en sortant du boulot je démarre et aucun souci, comme d'hab sa tourne nickel! je rentre chez moi et au bout de 30km je sens que ya un truc qui tourne pas rond, le moteur se met a tourner sur 3 cylindres comme une patate.
j'arrive tant bien que mal a rentrer jusque chez moi et hop la voiture part direct au box, on verra ça demain. Donc aujourd'hui j'ai acheté 4 bougies neuves. je les monte et la rien de nouveau elle tourne pareil.
je verifie donc si j'ai de l'allumage et c'est ok ya de l'étincelle sur les 4 bougies. le truc c'est que je vois pas de quoi sa peut venir mis a part un injecteur bouché ou mort qui balance plus d'essence?
donc je précise que niveau allumage je suis ok, bougie ok, la voiture démarre au quart mais direct sur 3 cylindres. je précise aussi que sa pue l'essence quand elle tourne, sa vient des gazs d'échappement.
j'ai besoin d'un coup de main parce que je vois pas rop d'ou peut venir le souci...
merci d'avance de votre aide  _________________ http://vwconnection.fr-bb.com |
|
|
 |
letoubib
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 09 Février 2010, 11:32 Sujet du message: |
|
|
Salut
As-tu vérifier quelle cylindre ne tourne pas si oui retire les injecteurs de la culasse et regarde si celui du cylindre qui ne va pas ne goutte pas si c'est le cas remplace le.
Bonne merde |
|
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé

|
Posté le: Mardi 09 Février 2010, 13:42 Sujet du message: |
|
|
salut robert
alors oui j'ai trouver quel cylindres ne tourne pas, il s'agit du 3. en débranchant bougie par bougie on entend clairement que c'est celui la.
donc la je viens de refaire un test, en débranchant l'idf mais pas de résultat elle tourne pas bien mémère!
j'ai sorti l'injecteur en cause mais j'arrive a savoir si y goutte ou si y crache pas du tout. vu comment sa pue l'essence a l'échappement je pense plus qu'il coule en continue au lieu de pulveriser correctement.
ya un moyen de controler la manière dont y pulvérise??
sinon un pote va m'en préter un de son 16S et je vais tester on verra bien ce que sa donne. |
|
|
 |
letoubib
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 09 Février 2010, 13:46 Sujet du message: |
|
|
Et la bougie elle est toute noyer? Pour le tester il te suffit de mettre l'injecteur dans un bocal et le mieux c'est d'etre à 2 un qui tient l'injecteur dans le bocal et l'autre qui met le contact quand la pompe s'nclenche il doit vaporiser et non couler ou gouter. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|