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Invité

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Posté le: Dimanche 03 Janvier 2010, 23:49 Sujet du message: [Toutes] plus d'air chaud malgrès la changement de mousse |
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bonjour plus d'air chaud malgré le changement de l'ancienne mousse qui était hs sur les volet ( je me suis aider du tuto
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=33758 )
donc changement de la mousse par du scotch renforcé plus j'ai mis de mousse par dessus pour que ce soit plus isolé .
toujours comme avant remplacement de la mousse hs la chauffage chauffe uniquement qu'en la voiture et froide une fois la voiture chaude l'air deviens frais je comprend pas je pense peut être au radiateur de chauffage
merci de me fournir des info si vous en avait |
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MoSaxxx
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 7
Ville: Halluin
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Lundi 04 Janvier 2010, 18:55 Sujet du message: |
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effectivement, c'est un souci récurant, chez la mk2 !!
pour remédier a sa, il faut qu tu aille voir coté moteur,
tu as 2 durites du circuit de refroidissement, qui entrent dans ton habitable, tu as juste un peu avant l'entrée, 2 grosse piece, une grise (entrée d'eau) et une noire (sortie d'eau) !!!
il faut simplement shunter ces 2 piece la, avec un tuyau en cuivre de 22mm de diametre, pour ne plus avoir a faire à c'est 2 soupape (grise et noire) !!!
enleve le systeme complet, et met simplement des tuyaux de cuivres de 22mm...
ps : n'oubli pas de limer le bou des tuyauux en forme de cone, pour ne pas qu'avec la pression, sa s'enleve...
pss : une fois, que c'est fait, fait l'appoint en ldr, et vive le chauffage dans la mk2 !!!
enjoy !!
n'hésite pas !!
l'ami MoSaxxx |
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Manu16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Aou 2009
Messages: 1115
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France
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Posté le: Lundi 04 Janvier 2010, 19:19 Sujet du message: |
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Pourquoi ne pas tout simplement changer par les durites d'origine ? _________________ Ma carrosserie : 2L AUTO : https://www.facebook.com/2lAuto |
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Invité

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Posté le: Lundi 04 Janvier 2010, 19:37 Sujet du message: re |
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oui je préfèrerez remettre des durites d'origine affin de la laisser toute d'origine merci quand meme  |
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Bart GTI
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France
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Posté le: Lundi 04 Janvier 2010, 21:04 Sujet du message: |
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J'ai exactement le même problème, j'au du chauffage au début et petit à petit l'air deviens froide, je n'ai pas le système de by-pass, les mousses des volets sont nickel, et les 2 durites qui arrivent au radiateur de chauffage sont chaudes  |
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Invité

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Posté le: Lundi 04 Janvier 2010, 23:14 Sujet du message: re |
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c'est bizarre je pense que c'est le radiateur de chauffage qui est bouché a un endroit sa me rend fou sa caille dehors  |
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MoSaxxx
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 7
Ville: Halluin
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Pays: France
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Posté le: Mardi 05 Janvier 2010, 12:45 Sujet du message: |
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si tu as des doutes sur ton radiateur, alors, enleve le, complètement, et fait un test chez toi, tu lui met de l'eau froide a fond, et ensuite de l'eau chaude a fond, et tu touche toutes les parties du radiateur voir si il est chaud de partout !!!
sinon, sa ne coute que 30 à 50 € !!
bon courage messieurs !!!
l'ami MoSaxxx
ps : si tu as de l'ai chaud au début et ensuite l'air devient froid, c'est bien ton "by pass" qui est hs !!
au début la pression est faible, l'eau peu passer, ensuite la pression devient trop importante, et la sécurité se met ...
enjoy |
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Invité

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Posté le: Mardi 05 Janvier 2010, 14:05 Sujet du message: re |
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merci beaucoup mosaxxx encore une question tu aurais une photos du bypass ? c'est bien les 2 grosse durite qui sont sur le tablier et qui rentre derrière le tableau de bord? je pense qu'il est possible de les acheter en neuve chez vw??? mon mecano m'as de les toucher voir si il sont chaude j'ai regardé une est chaude l'autre pas.
merci mosaxxx  |
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MoSaxxx
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 7
Ville: Halluin
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Pays: France
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Posté le: Mardi 05 Janvier 2010, 15:44 Sujet du message: |
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désoler, je n'ai pas de photo !!
mais si celle de droite est chaude et que celle de gauche est froide , c'est que l'eau ne circule pas !!!!
courage !!!
essaye de shunter sa, pour dépanner une journée...
bon courage !!!
des que je retrouve une photo, je te l'envoi !!!
l'ami MoSaxxx |
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MoSaxxx
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Juin 2009
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bougad17
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 16
Ville: La Rochelle
Département: 17
Pays: FRANCE
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Posté le: Mardi 05 Janvier 2010, 23:27 Sujet du message: Chauffage habitacle |
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Bonjour
Ton problème vient des deux pièces dans le compartiment moteur, elles sont là pour réguler la pression. Ne surtout pas les enlever, mieux vaut les changer, j'ai eu le même soucis. |
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MoSaxxx
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 7
Ville: Halluin
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 12:16 Sujet du message: |
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et sa fait quoi si on les enleve??!!
parce que ma voiture chauffe normalement, tout est bon pour moi !!!!
bon courage jeunes gens !!
L'ami MoSaxxx |
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bougad17
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 16
Ville: La Rochelle
Département: 17
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 12:48 Sujet du message: |
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la pression fait fuir le radiateur d'habitacle, top de pression |
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teuill2
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 22
Ville: clermont ferrand
Département: 63
Pays: france
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Posté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 16:32 Sujet du message: |
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j'ai exactement le meme probleme de l'air chaud tant que le moteur n'est pas arrivé a temperature sinon apres c'est le groenland dans l'habitacle.
la j'ai du demonter plusieur fois mon carbu et donc j'ai eu de la perte de LDR environ l'equivalent d'un a deux verres et pi la ben j'ai oublié d'en remettre avant de partir
et la miraculeux j'ai de l'air chaud meme en roulant ben c'est pas encore le sahara mais ca m'evite de trembler et de faire des signaux de fumé avec ma bouche en roulant
le probleme c'est que je n'ai pas le by pass moi donc je ne capte plus rien |
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Invité

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Posté le: Vendredi 08 Janvier 2010, 20:30 Sujet du message: re |
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je pense changer le radiateur de chauffage et les durite du by pass je pense que ca devrais aller  |
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