Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gege04
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Lundi 04 Janvier 2010, 17:16 Sujet du message: [1.8 carbu] probleme carbu, allumage? |
|
|
bonjour,
voila j'ai une golf 2 1800cc carbu que j'avais acheter avec le carbu et l'allumage demonter j'ai +/- regler l'avance et remonter le carbu avec la semelle hs pour voir si elle tounais.
et elle tournais +/- bien a part des haut et des bas j'ai donc mis une nouvelle semelle et plus de probleme sauf de l'auto allumage de temps en temps lorsque je coupais le moteur.
la voiture ne roule pas souvent mais je la fais tourner toutes les semaines, il y a 15 jours on a rouler +/- 5km avec pour la conduire dans le garage sans probleme, mais 2/3 jours plus tard je vais la faire tourner et les problemes recommence.
elle a pris assez difficilement mais tourne dans les 2000 tours et sent l'essence lorsque tourne et polue bcp, elle reprends parfois sur 3 cylindre voir 2,
j'ai demonter les bougies elles etais toutes noires et noyees dans l'essence, je les ai nettoyees et remonter la voiture a repris direct sur 4 cylindre mais haut dans les tours et apres 2 minutes resent l'essence et tourne tres mal, petite explosion dans le carbu,...
voila, desole d'avoir mis un aussi longs message. j'attends votre aide merci d'avance.  |
|
|
 |
le saian
Golfiste expérimenté

Département: 89
Pays: france
|
|
|
 |
gege04
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 00:05 Sujet du message: |
|
|
le saian a écrit: | salut
on dirait quel s'engorge vu les dernier symptômes,
essaye de nettoyer les gicleurs du carbu
essaye de trouver une lampe strombo pour bien caler l'allumage
@+ |
salut,
merci pour ta reponse, je vais nettoyer les gigleurs ou changer de carbu des que j'ai le temps,
tu penses que sa peut venir de l'allumage mal regler? il faut que je demande a mon cousin de me regler sa un de ses 4 car la lampe je pige pas trop pour m'en servir.
Merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|