Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ice_man
Golfiste apprenti

Département: 73
Pays: France
|
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009, 23:33 Sujet du message: [GTI 8S 1P] probleme demarrage sur ma Country |
|
|
hello all !!
voilà j'ai des probleme de demarrage sur le 1800 de ma country.
le demarreur tourne, l'allumage est bon mais elle tousse 3 tours et elle cale.
c'est comme si la rampe a injection resté fermé.
par contre 1 fois sur 5 elle demarre et tourne tres tres bien jusqu'a ce que je l'arrete et la a chaque fois si je redonne un coup de demarreur rebelotte elle retombre en panne.
une seul fois elle est tombé en panne en cours d'utilisation, les tours moteur ce sont cassé la gueule jusqu'a l'arret du moteur.
j'ai changé la sonde de temperature bleu sur la pipe d'eau de la culase ça a rien changé.
si vous avez des pistes je suis preneur !!!!
merci _________________ ma golf country
mon popo 2.1 amenagé |
|
|
 |
ice_man
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 02 Janvier 2010, 13:10 Sujet du message: |
|
|
bon personne na d'idée ?
je suis dans la merde alors .... |
|
|
 |
vic04
Golfiste apprenti

Département: 04
Pays: france
|
Posté le: Samedi 02 Janvier 2010, 15:38 Sujet du message: |
|
|
salut il faudrait un peu plus d'info, type de moteur, injection electronique ou mecanique, carburateur, vehicule d'origine ou swappe.... mais regarde au niveau de ton filtre a essence s'il n'est pas colmate et si ta pompe a essence fonctionne correctement. verifie aussi si les fils et connecteurs de l'injection ne font pas de faux contact, si c'est bien une injection. |
|
|
 |
ice_man
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 02 Janvier 2010, 16:28 Sujet du message: |
|
|
oui c bien un injection le 1P (ecrit dans le sujet) moteur d'origine de la country
quand il demarre il tourne comme une horloge donc c'est pas le filtre a essence.
ce serai plutot un truc qui ne marche pas que par intermitence genre un faux contacte j'ai defais toutes les prise que j'ai trouvé dans le moteur, du calculateur jusqu'à la sonde lambda et le debimetre.
si ça vient du neiman est-ce que ça ne peux bloqué que l'injection ? car le demarreur, l'allumage et la pompe a essence fonctionne meme si elle demarre pas.
symptome :
quand elle demarre pas elle tousse et cale.
pour le moment a chaque fois qu'elle demarre elle tourne bien je me gare l'arrete et la ne veux jamais repartir (meme symptome elle tousse et cale). |
|
|
 |
ice_man
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 20:28 Sujet du message: |
|
|
meme avec des detail personne ne sais sur ce forum ??? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|