Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
MINIMO
Nouveau Golfiste

Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009, 19:41 Sujet du message: [toutes] ciel de toit qui se décolle, que faire? |
|
|
cher golfiste,
suite a quelques 20 hiver, et 20 été, mon tissus de toit interieur a commencé a se décoller pour former une grosse "boule" j'ai donc fait le nécessaire, cad, tenté de RECOLLE le tissu au toit. cela ma duré que 2j(par 40 degrés) merci de me faire par de vos experience ou technique pr remettre sa en place dans les regles de l'art! merci a vs!
Titre édité par yangra |
|
|
 |
itimax
Golfiste apprenti

Département: 94
|
Posté le: Vendredi 01 Janvier 2010, 21:23 Sujet du message: |
|
|
le mieux faute d'en trouver un d'occasion est d'aller voir un selier qui te le recollerra, j'ai eut le même problème |
|
|
 |
MINIMO
Nouveau Golfiste

Département: 60
|
Posté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 23:54 Sujet du message: merci! |
|
|
reponse un peu tardive, mais merci bien! a peu prés combien pour le sellier si c'est pa trop demander? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|