Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Général] Rénovation d'un interieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Intérieur divers VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006, 18:41    Sujet du message: [Général] Rénovation d'un interieur Répondre en citant

Voila, il y a deja eut des post sur ce sujet, mais qui ne repondent pas tout a fait a mes attentes .......

J'ai un interieur recaro et voila, il était assez vieilli, j'ai donc utilisé le vaporeto ....
---> résultat assez satisfaisant

Mais un probleme subsiste : Les traces d'usures sont elles toujours la, ce qui est logique mais chiant Angry
Vous auriez pas une idée pour raviver le tissus, voir la couleur, en la rendant plus éclatente puisque un peu fannée ....

Et enfin, l'ancien proprio été un fumeur, donc, chose assez comune, il y a deux pti trou de brulure .....
Vous auriez pas une idée pour les faire disparaitre ou au moins les atenuer, voir les empecher de progresser .... thinking

Je vous remercie par avance si vous avez une idée! happy

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bic la Rasouille
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 700
Ville: Plestin
Département: 22
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux éventuellement demander des conseils à un sellier... tu fais les pages jaunes... tu passes des coups de fil, et tu tomberas bien sur un sellier sympa qui t'apportera quelques réponses à tes questions Wink

c'est pas évident de raviver des couleur de tissu suite à une usure, c'est pour ça que des conseils de professionnels pourraient t'aider Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que je vais devoir y passer oui ....

Sinon, j'oubliai : Le dossier a du jeu, vous savez si on peut le demonter??? histoire de le revoir un peu, niveau serage, reglage de jeu .....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coincoin69
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 848
Ville: Bron
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi aussi j'ai du jeu dans mon dossier, si quelqu'un sait comment régler ce petit soucis, donnez nous des conseils....


Merci

_________________
Vends nombreuses pièces MK3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Bic la Rasouille
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 700
Ville: Plestin
Département: 22
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

je sais qu'un dossier de RECARO est démontable (c'est d'ailleurs très pratique pour un envoi lors d'une transaction par rapport à un siège normal !!)

et comme il est démontable, il doit y avoir moyen de "supprimer" ce jeu au remontage... genre rondelle supplémentaire ou autre !!


à voir aussi, si lejeu est bien au niveau du dossier et non au niveau du siège en général... et dans ce dernier cas (jeu "total"), changer les espèces de patins plastiques qui sont dans les glissières du siège, car s'ils sont usés, ce qui arrive très fréquemment avec l'âge de nos voitures, cela crée un jeu dans l'ensemble du siège...

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coincoin69
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 848
Ville: Bron
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci...

Je sais que ce n'est pas le siège complet qui bouge mais uniquement le dossier.

J'essaierai de le réparer lorsque je démontrai les sièges pour nettoyage...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui le probleme peut aussi venir du patin, mais en ce qui me concerne, j'en ai mit des neufs lorsque je les ai montés, mais le jeu vient bien du dossier, j'ai regarder, mais pour demonter, je me demande bien comment il faut proceder .... knockedout
Si tu as des explications, voir des photos je suis preneur ! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Intérieur divers VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome