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nico238691
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 54
Ville: Viry Chatillon
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 11:35 Sujet du message: [GU 90] Soucis Carburateur et connexions électriques |
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Bonjour à tous,
Depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon carburateur, le 2E2 !!
Voilà ma voiture est une Golf II 90 moteur GU.
La voiture a un ralenti élevé (>1500tr/min) très irrégulier, qui oscille constamment et les différentes vis de réglages ne changent rien ... De plus, pour voir la différence j'ai débranché une par une les différentes fiches électriques du carbu, et ça n'a aucune influence sur le régime, le comportement ... (Hormis la connexion du starter automatique qu'on entend bien claquer)
J'ai l'impression que les différents connexions du carburateur ne sont pas alimentées.. Est ce possible de quand même démarrer ?
Si les possesseurs de golf avec 2E2 pourraient me dire les fusibles et relais qui jouent sur le carbu.
Merci d'avance et bonne journée à tous !
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pirhana188
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 160
Ville: jussarupt
Département: 88
Pays: france
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Posté le: Lundi 28 Décembre 2009, 21:05 Sujet du message: |
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moi aussi j'ai ce soucis. mais la mienne a un ralenti stable a 2000 tr , mais des fois elle a un ralentit a 600tr très irrégulier. je pense que ca vient d'une prise d'air sur la semelle de carbu. (j'ai démonté le carbu et verifier tous les composent éléctriques RAS) donc je vois que ça!
La semelle est commandé dès qu'elle est monté je te donnerais le resultat. |
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nico238691
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 54
Ville: Viry Chatillon
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Mardi 29 Décembre 2009, 01:49 Sujet du message: |
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ok super merci, ce qui est bizarre c'est que ma semelle est neuve ... je comprend pas trop d'où ça peut venir ...  |
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golfdu13
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 20
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france
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Posté le: Mercredi 30 Décembre 2009, 12:31 Sujet du message: |
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moi aussi sa me la fait elle prenait meme 2500 tours au ralenti,sa venait de la pompe a eau |
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pirhana188
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 160
Ville: jussarupt
Département: 88
Pays: france
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Posté le: Mercredi 30 Décembre 2009, 13:54 Sujet du message: |
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ton starter automatique fonctionne correctement? parceque si il reste bloqué (comme sur la mienne donc je l'ai enlevé mais j'ai un autre soucis) a chaud ta voiture broute est ton ralentie est irrégulier.
sinon ta peut étre une prise d'air au niveau du collecteur d'admission. je te donne des pistes mais je suis pas un spécialistes du carbu donc c'est pas obligé que ça marche. bon courage |
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pirhana188
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 160
Ville: jussarupt
Département: 88
Pays: france
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Posté le: Mardi 26 Janvier 2010, 00:50 Sujet du message: |
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salut, au fait j'ai changé ma semelle de carbu, et le ralenti est toujours élevé (2200tr) mais il est régulier alors qu'avant il été irrégulier +/- 100tr.
J'ai néttoyé le carbu et vérifier tous les organes mais j'arrive pas a réduire le ralenti.
J'éssaye de trouver un carbu d'audi 80 1.8s pour mettre a la place et voir si il est moins chiant a régler. |
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