Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ GOLF3 ] Bon-Jovi 1.6 I Veut un swap pour le printemps
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

AEEraphGOLF
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voyez vous , j'ia vraiment aucune envie de me séparer de ma titine et le gros probleme c'est qu'avec 218 000 km jvoi pas combien jpeut la vendre et si sa ne vaut pas plus le coup de swapper ?!

Pour la legislation , je sais pertinemment que ça comporte un nombre incalculable de risque , que sa aille du simple controle de routine a l'accident avec une autre personne ... en attendant combien de personne connaissez vous roulant avec une ligne gr.A ou autre double carbs ( ya pa mal d'oiseau du style chez moi ). Juridiquement ses personnes sont au meme niveau que quelqun qui aurait swappé sa caisse ( dans le cas d'une expertise après un accident ..) non ?!

Bref , ayant discuté avec un ami VWiste il m'a conseillé de ne pas taper un 2.0l 8v car mou du cul d'apres lui ( il me conseille de monter un 1800 8v et de lui fair grimper quelques cannassons ( shrick + volant moteur + avance allumage etc ....) plus interressant d'après lui ...

Nous verrons au printemps , le temps de ressasser tous sa dans ma ptite tête ...

LONG LIVE VW Soldier
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 78

MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sans être un gros swap, avec un 1.8s avec 2/3 petites améliorations c'est déjà pas mal Wink

Après pour moi un 1.8 ce trouve facilement et ne vaut pas grand chose donc c'est bête de se mettre en illégalitée Money in mouth

Après c'est vrai que la tu sais ce que tu as entre les mains alors que si tu en rachète une autre Confused2 Confused2

AEEraphGOLF
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 68

MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai je pourrai m'en acheter une autre mais souvent elle ont déja pas mal de bornes et ont des petites merdes a gauche et a droite .
Sa me fait chier de changer de voiture quand je sais que sa fait quasiment 6 mois que je me crève a la rendre saine en tout point ( hormis une poche de résistance de rouille sur un bas de caisse ( tofs prochainement ).

Tu peut comprendre qu'après moultes dépenses et heures de patience t'as vraiment pas envie de changer ..... puis les 90s se trouvent vraiment pas cher
J'ai compté environ 700 euros pour un moteur + boite + faisceau s'il en faut un + petites pièces ( pompe a essence , silent blocs , etc ...) ce qui fait toujours moins cher qu'une voiture complète ...

et comment il marche le 1.8 I ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: