Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
albator-hc
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 25 Décembre 2009, 19:02 Sujet du message: [golf V]probleme TSI 170 voyant moteur |
|
|
Bonjour et joyeux noel a vous
Je me permet de vous ecrire car depuis hier j'ai eu un probleme sur ma belle golf 5 TSI 170. Elle est de 2006 et a 27000Km
Hier sur une route de campagne, apres 50 kilometre, je met les gaz en seconde et la d'un coup, paf une grosse perte de puissance. Le voyant moteur jaune se met a clignoté, et s'allume fixe. Ma femme me previent qu'il y a une sale odeur de brulée, mais moi je ne sent rien. Et la voiture se met a brouté avec un sale bruit de moteur et plus du tout de peche.
ce matin, je la rallume et toujours pareil. Plus de peche, un vieu bruit. J'ai fait 50 borne sans forcé a 80 maxi sans depassé les 3000tr/min.
J'ai toujours mis du SP98, souvent a la meme pompe (esso).
le seul souci c'est quand je la rentre dans mon garage, la pente etant un peut trop haut elle frote un peut en dessous. Mais rien de grave c'est tres leger, je pense que c'est juste la garniture.
Avez vous deja eu ce genre de probleme?
Qu'esce que je peut faire?
Dans le bouquin il dise que c'est un probleme de cataliseur/ sonde lambda.
Qu'en pensez vous?
merci d'avance pour votre aide!
Dernière édition par albator-hc le Vendredi 25 Décembre 2009, 19:06; édité 1 fois |
|
|
 |
alexis78
Golfiste acharné

Département: 78
|
Posté le: Vendredi 25 Décembre 2009, 19:05 Sujet du message: |
|
|
Sur une voiture aussi récente je pense que le mieux est de l'amener chez ton concessionnaire pour faire un diag
ps : merci de corriger ton titre selon le règlement  _________________
 |
|
|
 |
albator-hc
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 26 Décembre 2009, 19:25 Sujet du message: |
|
|
Voila titre corrigé
Sinon personne n'a une autre idee, car la vue l'etat de mon compte en banque j'ai pas trop les moyen de passer chez WV. Au moins deux trois petit truc a verifier?
merci d'avance |
|
|
 |
albator-hc
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009, 12:30 Sujet du message: |
|
|
un ami ma dit que ca pouvait etre le pot d'echapement qui est remplie de souffre.
J'ai essayer de faire 20 minute a voiture a 4000 TR/min pour la faire chauffé, mais rien n'y fait...
qu'en pensez vous? |
|
|
 |
albator-hc
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 01 Janvier 2010, 14:42 Sujet du message: |
|
|
C'est bon c'est resolue.
j'ai ete chez mon VW local, J'avais une boboine d'allumage du cilindre N°3 qui etait HS.
Il me l'on remplacé pour 75€ avec le passage au diag inclus, et tout est rentré dans l'ordre.
Quelle bonheur a nouveau!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|