Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
maitre cylindre + master vac plus puissant sur one gti ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

OSLO
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 26 Décembre 2009, 23:58    Sujet du message: maitre cylindre + master vac plus puissant sur one gti ???? Répondre en citant

bonjour je monte un freinage de golf g60 sur ma one . je souhaiterai monter un master vac et maitre cylindre plus performant .???
j'aimerai savoir si un master vac de vr6 . g60. le quel se monte sur ma one .??
vu que je ne remet pas l abs quel maitre cylindre monter ?? toujours en cherchant plus de performant

PS JE RECHERCHE DES INFO DE PERSONNE AYANT FAIT CE MONTAGE ET NON DES AVIS!

merci
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwfoo16v
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2009, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

le plus simple pour toi serait de passé avec un mastervac de cab derniere serie et opter pour un MC de 22 voir 23(trouvable sur 406 Bulgy eyes )

Invité

MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2009, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai monter freinage de G60 avant arriére (disque ZIMMERMAN et plaquette EBC), un bon liquide tout neuf et tout en durite avia, et je peux te dire que ca freine deja trés trés fort par rapport a l'origine Wink avec master-vac et maitre cylindre neuf mais d'origine pour G1

peut etre tu devrai faire un essais, car je ne suis pas sur que tu gagne beaucoup plus en changeant tout ca, a part une course plus courte sur la pédale, bien que ma course de pédale ne soit pas bien longue et facile a jauger Wink

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2009, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi la méme
trés content de mon freinage ( durite aviation+4 frein a disque) suffis largement Wink Rolling on the floor

OSLO
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 01 Janvier 2010, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

merci des infos apparement personne n'a monté le systeme master vac de vr6 ou g60

golff18
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

vwfoo16v a écrit:
le plus simple pour toi serait de passé avec un mastervac de cab derniere serie et opter pour un MC de 22 voir 23(trouvable sur 406 Bulgy eyes )

C'est le montage que j'avais sur ma golf de course et ça freiné fort et tard !! Devil Devil Devil

OSLO
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

golff18 a écrit:
vwfoo16v a écrit:

C'est le montage que j'avais sur ma golf de course et ça freiné fort et tard !! Devil Devil Devil

celui du cab doi se trouver sur les dernieres golf 2 gti et 16s et peut etre les 3 sans abs style tdi t en pense quoi??

sinon quel est la difference entre celui du cab et le mien Confused2

et le mc de 406 se monte t il sans modif Confused2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: