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Auteur |
Message |
fred 54
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 454
Ville: pagny sur moselle
Département: 54
Pays: france
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Posté le: Samedi 26 Décembre 2009, 17:25 Sujet du message: [GTI 8S] Démontage de la culasse |
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bjr à tous,je doit bientôt changer mon joint de culasse ,un mécano m'a conseillé de faire la segmentation et rectifié la culasse, pensez vous que c'est nécessaire de changer les segments.Quelle est la cote pour rectifier?Est ce qu'il y en a une en particulier mon moteur à environ 190Miles .Si un d'entre vous a des connaissances en méca qu'il me donne les instruction nécessaire merci fred |
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AIR S2
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 199
Ville: MELUN
Département: 77
Pays: FRANCE
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Posté le: Samedi 26 Décembre 2009, 17:32 Sujet du message: |
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Pour ce qui est de la segmentation, je commencerais par prendre les compressions.
Je pense que ça devrait être un bon point de départ pour décider quoi faire.
Souvent mieux vaut éviter ce genre d'intervention, qui la plupart du temps ne donne pas de super résultats en terme de performance et coute très cher.
Si tu as vraiment un problème de joint de culasse, mais que ton moteur tourne bien et ne consomme pas exessivement de l'huile. Fais le minimum.
AIR S2 |
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magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france
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Posté le: Samedi 26 Décembre 2009, 19:26 Sujet du message: |
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par contre tu peu en profiter pour changer les joint de queue de soupape |
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gtione02100
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france
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Posté le: Dimanche 27 Décembre 2009, 17:24 Sujet du message: |
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+1
pour les 2 reponses  _________________ gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power.......... |
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BOBOL
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France
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Posté le: Dimanche 27 Décembre 2009, 19:06 Sujet du message: |
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Une fois que la culasse est sortie un petit rodage de soupape ne ferais pas de mal non plus et ça coute pas cher !
Et pis en changeant les joint de queue verifi bien le jeu en basculement des soupape les guides ont souvent tendance a fatiguer a ce kilometrage. |
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