Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fred 54
Golfiste apprenti

Département: 54
Pays: france
|
Posté le: Samedi 26 Décembre 2009, 17:25 Sujet du message: [GTI 8S] Démontage de la culasse |
|
|
bjr à tous,je doit bientôt changer mon joint de culasse ,un mécano m'a conseillé de faire la segmentation et rectifié la culasse, pensez vous que c'est nécessaire de changer les segments.Quelle est la cote pour rectifier?Est ce qu'il y en a une en particulier mon moteur à environ 190Miles .Si un d'entre vous a des connaissances en méca qu'il me donne les instruction nécessaire merci fred |
|
|
 |
AIR S2
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 26 Décembre 2009, 17:32 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de la segmentation, je commencerais par prendre les compressions.
Je pense que ça devrait être un bon point de départ pour décider quoi faire.
Souvent mieux vaut éviter ce genre d'intervention, qui la plupart du temps ne donne pas de super résultats en terme de performance et coute très cher.
Si tu as vraiment un problème de joint de culasse, mais que ton moteur tourne bien et ne consomme pas exessivement de l'huile. Fais le minimum.
AIR S2 |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

Département: 85
|
Posté le: Samedi 26 Décembre 2009, 19:26 Sujet du message: |
|
|
par contre tu peu en profiter pour changer les joint de queue de soupape |
|
|
 |
gtione02100
Golfiste expérimenté

Département: 02
|
Posté le: Dimanche 27 Décembre 2009, 17:24 Sujet du message: |
|
|
+1
pour les 2 reponses  _________________ gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power.......... |
|
|
 |
BOBOL
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 27 Décembre 2009, 19:06 Sujet du message: |
|
|
Une fois que la culasse est sortie un petit rodage de soupape ne ferais pas de mal non plus et ça coute pas cher !
Et pis en changeant les joint de queue verifi bien le jeu en basculement des soupape les guides ont souvent tendance a fatiguer a ce kilometrage. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|