Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[toutes] probleme d'essuie glace comodo??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

anthony01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 88
Ville: oyonnax
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009, 22:54    Sujet du message: [toutes] probleme d'essuie glace comodo?? Répondre en citant

bonsoir amis golfistes Big grin

bon j'ai un souci avec ma petite golf Sad donc je vais vous dire se quelle m a fait sous une tempete en rentrant chez moi Rolling on the floor Donc bon gros problème d' essuie glace:
-Alors en position arrete tous va bien ca bouge pas Big grin,
-Position du bas qui doit etre "alternatif", ba c est comme la vitesse 1 Rolling on the floor,
-Position vitesse 1 marche,
-Position 2 marche,
(mais il y a d'autre probleme Sad )
-Qand j'arrete mes essuie glace. Ba ils s'arrete dans la position ou ils sont Sad,
-Et parfois la position alternatif ne marche pas du tout Sad.

alors je pensais au comodo ou alors au branchement du moteur comme il a beaucoup plu donc electrique + eau = pas bon menage.

Enfin besoin d'avi d expert Big grin

merci bien


titre édité par yangra
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Décembre 2009, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Change ton relais de commande d'esuie-glace pour commencer Wink (relais repéré '19' sur la platine à fusible. Essaie un d'occase avant d'investir dans un neuf

_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

FREDATOR56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 79
Ville: HENNEBONT
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 01 Décembre 2009, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

ou essai de faire un pontage à la place du 19 tu n'aura plus d'intermittence (la position du bas) mais tout le reste doit marcher moi c'est la deuxième photo et tout marche nickel tu sera si ça vien du relais ou pas tout de suite.
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

anthony01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 88
Ville: oyonnax
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Décembre 2009, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci bien j essayerai le relai alors mais je pourrai pas avant le week end parce que je suis étudiant donc c est pas dans mon petit appartement que je vais trouver un relais Rolling on the floor

je vous tiendrai au courant quand j aurais regardé ca Big grin

merci a bientot Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Décembre 2009, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut voisin, sur ma GTI aussi les essuie-glace ne revenais pas en position initiale et c'était le moteur qui était défaillant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

anthony01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 88
Ville: oyonnax
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Décembre 2009, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

hey

roooh voisin tu m'apporte pas de bonne nouvelle la. Sad
Enfin je verrais bien alors.

++ bonne soirée les Golfistes.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

anthony01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 88
Ville: oyonnax
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 26 Décembre 2009, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

coucou tout le monde

JOYEUX NOEL tous le monde Big grin

Bon déjà je suis désolé pour le temps de réponse lol
Donc j'ai changé mon relai (un d occase qu'on avait de coté) mais rien n'a changé. Donc me voila prêt à me trouver un moteur d'essui glace.
Mais l'autre jour en attendant je voix deux fils de même couleur dénudés qui pendent sous le volant. En rentrant sous la pluie je met les essuie glace et je met les deux fils en contact ET la comme par magie Big grin les essuies glaces marche parfaitement Big grin Big grin Rolling on the floor

donc voila plus de problèmes Big grin .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Décembre 2009, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel, mais c'est bizarre que le fil se soit coupé sous le volant Silly

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FREDATOR56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 79
Ville: HENNEBONT
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 26 Décembre 2009, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

anthony01 a écrit:
coucou tout le monde

JOYEUX NOEL tous le monde Big grin

Bon déjà je suis désolé pour le temps de réponse lol
Donc j'ai changé mon relai (un d occase qu'on avait de coté) mais rien n'a changé. Donc me voila prêt à me trouver un moteur d'essui glace.
Mais l'autre jour en attendant je voix deux fils de même couleur dénudés qui pendent sous le volant. En rentrant sous la pluie je met les essuie glace et je met les deux fils en contact ET la comme par magie Big grin les essuies glaces marche parfaitement Big grin Big grin Rolling on the floor

donc voila plus de problèmes Big grin .


Salut et joyeux noël a tous également.

Je vois que tu as été sage cette année puisque le père noël t'a amené des essuies glace.
C'est comme même étrange d'avoir des fils de dénudé sens que tu n'y soit pour rien Doh
Plus cas boucler le sujet Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

anthony01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 88
Ville: oyonnax
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2009, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

ba enfaite l'ancien proprio a du changer les comodos ou je ne sais quoi et enfaite tout les fils sous le voulant sont coupé et il les a tous relié avec un petit bout de scotch -__-" donc je vais devoir refaire les branchement correctement parce que avec le froid et l'humidité les scotch ne tienne plus très bien Rolling on the floor

voila Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2009, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

oula il est pas bien dans sa tête l'ancien proprio Dazed , fais gaffe quand même à pas foutre le feu a ta voiture ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome