Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
alexandre69
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: france
|
Posté le: Mardi 17 Novembre 2009, 03:01 Sujet du message: [Golf 3 ] Ma golf 3 et sa petite famille heureuse. |
|
|
Ami du soir, bonsoir.
Je viens vous presenter ma golf 3 tdi 90 de 1997 et toute sa petite famille de notre contré bien aimé.
Nous allons garder un odre chronologique par forme de respect pour chacune d'entre elles.
- La Doyenne : Une golf 2 1.6l 75 cheveaux année 1988. Sous son aire un peu agée, son experience lui permetait de mener la danse sur nos routes. Voici sa photo :
- La petit soeur : Mon ancienne golf 3 , en realité ma premiere voiture, moteur 1.6l 60 cheveaux anneé 1997 . La moins puissante de la petite famille, mais elle a sus nous enmener trés haut, et trés loin . Voici sa photo :
- La seconde petite soeur, la plus puissante de sa famille, une golf 3 1.8l de 90 cheveaux, mais la plus gourmande, sa belle geule et son doux ronronement lui faisait un charme particulier, malgré quelque petite mesaventure, elle a montré sa robustesse. Voici sa photo :
suite->
Dernière édition par alexandre69 le Mercredi 18 Novembre 2009, 00:16; édité 1 fois |
|
|
 |
alexandre69
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 17 Novembre 2009, 03:17 Sujet du message: [Golf 3 ] Ma golf 3 et sa petite famille heureuse. |
|
|
Suite :
- Mon bebe actuel, la concerné. Je l'ai acheté il y a 6 mois, et elle ma deja procuré moultes sensations. Elle a tout les atouts pour me rendre heureux. Voici sa photo a l'original :
Voici maintenant son etat actuel avec quelques ameliorations :
La petite famille est parti en vadrouille :
 |
|
|
 |
alexandre69
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 17 Novembre 2009, 03:34 Sujet du message: [Golf 3 ] Ma golf 3 et sa petite famille heureuse. |
|
|
Suite ->
Voici la petite mesaventure de la petite soeur, plus de peur que de mal :
- Aprés reparations, elle est revenu recemment, il ne manque que les jantes :
Le jour d'achat de la plus petite soeur avec son ainé :

Dernière édition par alexandre69 le Samedi 25 Aout 2012, 06:22; édité 1 fois |
|
|
 |
alexandre69
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 17 Novembre 2009, 03:56 Sujet du message: [Golf 3 ] Ma golf 3 et sa petite famille heureuse. |
|
|
Quelques photos en vrac':
Sad day
Petite vidéo de la doyenne filmé par un ami : le lien
|
|
|
 |
GreenGTI 14
Golfiste acharné

Département: 77
|
|
|
 |
alexandre69
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 17 Novembre 2009, 19:13 Sujet du message: [Golf 3 ] Ma golf 3 et sa petite famille heureuse. |
|
|
Merci ! c'est vrai que j'aime les golf, de la 1 a la 6 , de la sdi a la R32! et personne ne dire le contraire :p |
|
|
 |
Spyren
Nouveau Golfiste

Pays: France
|
Posté le: Mercredi 18 Novembre 2009, 00:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
je suis l'heureux propriétaire de "la petite sœur", la golf noire 90cv.
Je suis émus par ce qu'a fais ma grande sœur en créant ce sujet.
Je voudrais vous dire à tous, oui, vous tous les golfistes qu'y êtes fier de porter les couleur de La golf 3 dans vos cœurs et sur nos routes de France, que vous êtes les plus beau être humain de la terre.
Il n'y a que ça de vrai, l'amour d'une personne envers sa Golf 3. Je fais parti de ces personnes, ma grande soeur en fais partie, feu ma mère golf 2 en fais partie aussi et nous sommes tous réunis ici pour vous déclarer notre amour envers ces êtres si cher.
Rejoignez nous ! Contactez nous ! Entrez dans la famille !
Golfement votre... |
|
|
 |
alexandre69
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 25 Décembre 2009, 03:02 Sujet du message: [Golf 3 ] Ma golf 3 et sa petite famille heureuse. |
|
|
Bonsoir a tous les golfistes, j'ai recemment fait quelques nouvelles modifications sur ma petite golf 3 bien aimé...Le tdi 90 bon jovi :
Petit rappel :
Apré plaquage au sol :p
 |
|
|
 |
alexandre69
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 25 Décembre 2009, 03:21 Sujet du message: [Golf 3 ] Ma golf 3 et sa petite famille heureuse. |
|
|
Petite sortie photo sur la neige
 |
|
|
 |
alexandre69
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 25 Décembre 2009, 03:23 Sujet du message: [Golf 3 ] Ma golf 3 et sa petite famille heureuse. |
|
|
Voila, je pense que j'approche de plus en plus a ce que je veux, vous en pensez quoi ?
Quel autres ameliorations je pourrais apporté ? tout en restant dans le sobre ...
Merci de vos reponse
Ami golfistes.. |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Vendredi 25 Décembre 2009, 09:27 Sujet du message: |
|
|
Dommage que tu est pris aussi la maison sur la derniére photo ça aurai pu faire un effet "desert". Sinon elle sont bien sympa toute ces tite Golf, t'est pas amateur de VW par hasard ?  |
|
|
 |
lepompierdu62970
Maitre Golfiste

Département: 62
|
Posté le: Vendredi 25 Décembre 2009, 13:19 Sujet du message: |
|
|
Très belles toutes ces petites golf,
Pour ce qui est des changements ou modifications, je verrais bien une lame de VR6  |
|
|
 |
alexandre69
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 25 Décembre 2009, 18:56 Sujet du message: [Golf 3 ] Ma golf 3 et sa petite famille heureuse. |
|
|
Oui, j'avais pensé a une lame de vr6, mais comme je l'ai deja bien rabaissé, es ce que je risque pas de racrocher a chaque dos d'ane ?
J'ai pensé changer le silencieu aussi, pour le remplacé par une double sortie, mais tous ceux que j'ai vu jusqu'a present son trop gros a mon gout...
J'ai pensé a peindre quelque partie " noir " de la voiture tel que les baguette ou poigné de porte..quelqu'un aurait t'il deja vu ca sur une golf 3 grise ? car j'ia peur de basculer ds le tunning...
merci |
|
|
 |
alexis78
Golfiste acharné

Département: 78
|
Posté le: Vendredi 25 Décembre 2009, 18:58 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais peindre tes baguettes de portes ton caisse ça ira très bien avec les par-choc entièrement peints  _________________
 |
|
|
 |
lepompierdu62970
Maitre Golfiste

Département: 62
|
Posté le: Vendredi 25 Décembre 2009, 22:52 Sujet du message: |
|
|
+1
Pour la lame, après c'est à toi de voir, au pire si tu frotte, tu peux la relever un peu de l'avant, ça coute rien d'essayer  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|