Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ Golf 3 GT Tdi ] Volant & AirBag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Décembre 2009, 19:30    Sujet du message: [ Golf 3 GT Tdi ] Volant & AirBag Répondre en citant

Voila ma question es toute con.

Sur la titine j'ai les volants à 3 branches sans airbag et j'aimerai bien prendre en cass le meme en faites sauf qu'il es lisseret rouge en cuir (bref on s'en fou du motif) mais en faites celui la es avec AirBag!!!

Je peux le mettre quand même?? J'ai une modif particulière à faire? L'airbag risque pas de me sauté à la tronche sans raison!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Décembre 2009, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

non t'inquiètes pas il n'y a pas de risques Wink
perso j'enlève les système derrière vu qu'il gène un peut mas tu verra en le positionnant Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Décembre 2009, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à dire t'enleve les systèmes? j'ai pas démonté encore mais quel genre de système?

Alors dès qu'j'retourne en cass j'dépouille un volant Big grin Big grin Big grin

Merci de ta réponse aussi rapide!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Décembre 2009, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

enfait derrière t'a le branchement pour l'air-bag qui ressort et ducoup ça gène s'il n'est pas branché il tourne avec le volant donc perso je coupe!
pour les volant avec air-bag pour pouvoir l'enlever il y a deux visses allen une de chaque côté derrière le volant, je te le dis parce que la première fois je me suis fait avoir Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Décembre 2009, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc je couperai Soldier Soldier

Sinon y tiens comment faut juste dévisé les visses allen?? Confused2 Confused2

Ou faut retiré délicatement le cache du volant retirer l'airbag et désséré avec une clef de 24? (c'est peut etre un fantasme de ma part j'sais pas j'en ai jamais démonté encore) Rolling on the floor Rolling on the floor Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Décembre 2009, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu retires les 2 vis allen pour retirer l'air-bag et ensuite t'a un écrou de 24 ( prends une bonne douille avec une bonne rallonge Wink c'est serré bien fort Rolling on the floor )

ps= cherche pas à retirer le cache, le cache c'est l'airbag= 1 seule partie Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Décembre 2009, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pas de prob et derniere question avant que j'me lance dès qu'j'reviens de vacance.

Y'a pas de précaution particulière à prendre pour évité qu'au remontage je roule pépére et que le volant tourne mais pas la collone de direction? Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor ca serait con quand même Pirate

En tous cas merci pour toutes ces infos j'ai plus qu'à négocier à un bon prix au casseur Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Décembre 2009, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

alexis78 a écrit:

ps= cherche pas à retirer le cache, le cache c'est l'airbag= 1 seule partie Rolling on the floor


Heureusement qu'j'viens de lire ça sinon j'allais faire le bourrin de base Soldier Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Décembre 2009, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alex83 a écrit:
Ok pas de prob et derniere question avant que j'me lance dès qu'j'reviens de vacance.

Y'a pas de précaution particulière à prendre pour évité qu'au remontage je roule pépére et que le volant tourne mais pas la collone de direction? Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor ca serait con quand même Pirate

En tous cas merci pour toutes ces infos j'ai plus qu'à négocier à un bon prix au casseur Terrorist


Non il n'y a pas de risque vu que le volant se rentre sur une bague crantée, par contre fais bien une marque pour le remettre droit Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Décembre 2009, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'ai enregistré niquel alors pour le glaxon j'penses qu'ça change rien le connecteur doit être le même Big grin

En tous cas merci pour toutes ces infos aussi rapidement Big grin Big grin

Bon reveillon à toi et joyeuses fêtes!

Ps : j'regarderai si y'a pas un tuto la dessus au pire j'en profiterai pour en faire un ça pourra toujours servir Angel Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Décembre 2009, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pour le klaxon c'est les mêmes connectiques pas de soucis de ce côté la non plus Wink

Merci bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !
si tu as d'autres question n'hésites pas Wink

en fait, si il y a le volant coutures rouges regarde s'il n'y a pas le pommeau et le levier de frein à main à coutures rouges on sait jamais et c'est toujours sympa à avoir Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Décembre 2009, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui ca c'est prévu pour la poigné de frein à main ainsi que le pomo mais c'est plus dur à trouvé le pomo de vitesse en bonne état. Sad

Merci encore pour tout ces conseils j'y manquerai pas si j'ai une question mais je penses qu'on a fais le tour du problème, je te ferai quand même un petit signe une fois installé. Cool

Après j'aurai plus cas trouvé un récaro liseret rouge mais la ca va pas être le meme jambon aussi bien pour le trouvé en bonne état qu'à un bon prix Shut mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome