Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golfeurdu26
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 56
Ville: montelimar
Département: 26
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 24 Décembre 2009, 18:13 Sujet du message: |
|
|
bonnes fétes a tous et a trés bientot jspr pour un rencard vw!!!!!!!!! _________________ golf gti g60 |
|
Revenir en haut |
|
 |
zigzag
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 244
Ville: le teil
Département: 07
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 25 Décembre 2009, 20:17 Sujet du message: |
|
|
jul1op a écrit: | allez bon noël qui c'est le papa noël va peut être nous amener une autre golf hihih
au faite j'ai croiser aujourd'hui un caddy je crois bleu a st peray a 16h15
et dans la semaine je suivait un golf 1 5porte belle avec un A et j'ai croisée en mm temps un golf 1 blanche bien belle aussi petre des futur titine pour la rencontre
allez passer de bonne fête et doucement sur la bibine |
la blanche c'est peut etre la mienne je travaille sur pont de l'isere c'est une 5 porte blanche rabaissé
bonne fetes a vous tous  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jul1op
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Aou 2009
Messages: 408
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France
|
Posté le: Samedi 26 Décembre 2009, 09:43 Sujet du message: |
|
|
Citation: | la blanche c'est peut etre la mienne je travaille sur pont de l'isere c'est une 5 porte blanche rabaissé
bonne fetes a vous tous Applause Applause Applause |
fait voir une photos  _________________ j'ai l'impression de mettre du Chanel n°5 dans mon réservoir de voiture ... :bave: :bave:
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
bourgui
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 20
Ville: MEZE
Département: 34
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 27 Décembre 2009, 22:31 Sujet du message: |
|
|
golfeurdu26 a écrit: | yo vivement le prochain rencard, mon cab est au garage pour acceuillir sa nouvbelle ligne complete mais mauvaise news, la personne qui avai le cab avan moi a fai un êu nimp niveau mecanique.
donc normalement demain je la recupere en meilleur etat et avec un trés bo bruit, enfin jspr!!!!! |
C'EST QUOI LE EU NIMP NIVEAU MECANIQUE ............ juste pour savoir si je suis un manche de la VW !!!!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
bourgui
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 20
Ville: MEZE
Département: 34
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 27 Décembre 2009, 23:06 Sujet du message: |
|
|
j"espere pour toi quelle marchera aussi bien , mais il ne faut pas critiqué quand on achéte une auto en " copier coller " |
|
Revenir en haut |
|
 |
NYKo1er
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 27 Décembre 2009, 23:32 Sujet du message: |
|
|
bourgui a écrit: | golfeurdu26 a écrit: | yo vivement le prochain rencard, mon cab est au garage pour acceuillir sa nouvbelle ligne complete mais mauvaise news, la personne qui avai le cab avan moi a fai un êu nimp niveau mecanique.
donc normalement demain je la recupere en meilleur etat et avec un trés bo bruit, enfin jspr!!!!! |
C'EST QUOI LE EU NIMP NIVEAU MECANIQUE ............ juste pour savoir si je suis un manche de la VW !!!!!! |
il voulait dire que l'ancien proprio avait fait un peu n'importe quoi!!! _________________ Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
bourgui
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 20
Ville: MEZE
Département: 34
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 27 Décembre 2009, 23:43 Sujet du message: Alors c'est facile qua |
|
|
c'est bien ce que j'avais cru comprendre sauf que cela m'etonnerai beaucoup que le nouveau proprio ne fasse pas lui aussi n'importe quoi .............. pour info l'ancien c'est moi et je roule en W depuis 30 ans !!!!!
nd onfait une boulette e casser du sucre sur le dos de l'ancien proprio |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfeurdu26
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 56
Ville: montelimar
Département: 26
Pays: france
|
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009, 03:33 Sujet du message: |
|
|
quand je voulais dire nimp c ke jai donner la vw a des pro de la mekanik qui ont été des champion de rally et ke lorskil on vu letat mekanik de la vw il on un peu alluciner surtout aprés avoir mis trois jour pour installer un collecteur etan donner le bricolage ki a étai fait dessus. lorsque jai casser la ligne je lai mise sur un pont et jai vu le bricolage qui a etai fait sur la ligneet meme moi ki mi connai pa enrome en mekanik jai remarquer que ca a vrt étai fait a larrache. la ligne etai tenu par d riselan, vu ke le diametre de la ligne etai inferieur a celui du collecteur vous y avai mi un morceau de tube pour combler le manque et je ne parle pa de la gaine. desormais elle a une ligne complete inox groupe N avec des reglage au top. reste plus qu'a nettoyer le carbu aux ultrason et changer les joints (car ca fuit comme vache qui pisse) et elle sera a peu prés nikel. le mekano qui a monter ma ligne a mis 20heure o lieu de troi car il a du refaire le filletage de 5 boulot qui on peter kan ils les ont desserer et refaire tout les bidouillage qui ont été fait. personnellement lorsqu'une personne qui fu champion de france des rally et des course de cote qui tien mtn un garage specialiser dan les voitures de collection me dit qu'il y a eu du bricolage fai nimporte quoi je la croi et je pense que personne ne pe trouver kelke chose a redire. mtn j'envisage de remettre la voiture a neuf integral!!!!!!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
corne26
Golfiste acharné


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 2270
Ville: Montelimar
Département: 26
Pays: France
|
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009, 07:42 Sujet du message: |
|
|
golfeurdu26 a écrit: | quand je voulais dire nimp c ke jai donner la vw a des pro de la mekanik qui ont été des champion de rally et ke lorskil on vu letat mekanik de la vw il on un peu alluciner surtout aprés avoir mis trois jour pour installer un collecteur etan donner le bricolage ki a étai fait dessus. lorsque jai casser la ligne je lai mise sur un pont et jai vu le bricolage qui a etai fait sur la ligneet meme moi ki mi connai pa enrome en mekanik jai remarquer que ca a vrt étai fait a larrache. la ligne etai tenu par d riselan, vu ke le diametre de la ligne etai inferieur a celui du collecteur vous y avai mi un morceau de tube pour combler le manque et je ne parle pa de la gaine. desormais elle a une ligne complete inox groupe N avec des reglage au top. reste plus qu'a nettoyer le carbu aux ultrason et changer les joints (car ca fuit comme vache qui pisse) et elle sera a peu prés nikel. le mekano qui a monter ma ligne a mis 20heure o lieu de troi car il a du refaire le filletage de 5 boulot qui on peter kan ils les ont desserer et refaire tout les bidouillage qui ont été fait. personnellement lorsqu'une personne qui fu champion de france des rally et des course de cote qui tien mtn un garage specialiser dan les voitures de collection me dit qu'il y a eu du bricolage fai nimporte quoi je la croi et je pense que personne ne pe trouver kelke chose a redire. mtn j'envisage de remettre la voiture a neuf integral!!!!!!!! |
les riselans ont du avoir chaud
On se calme c'est bientot 2010  |
|
Revenir en haut |
|
 |
bourgui
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 20
Ville: MEZE
Département: 34
Pays: France
|
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009, 09:02 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais dit que le cab été parfait , je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois que je rencontre un gars qui a acheté une vieille VW j'ai toujours l'impression que si il n'avait pas été là !!!!!
Maintenant si le collecteur a peté au demontage ............. tube de raccord ou pas rizzland ou pas !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
bourgui
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 20
Ville: MEZE
Département: 34
Pays: France
|
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009, 09:09 Sujet du message: |
|
|
Attention quand même aux grand specialistes de la voiture de collection, il sont souvent aussi specialistes du porte feuille .
C'est tellement facile !!!!!! des defaults sur une voiture de plus de vingt ans |
|
Revenir en haut |
|
 |
NYKo1er
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009, 13:47 Sujet du message: |
|
|
Rien de grave les amis... la voiture roule, elle est belle, vieille, pas parfaite, réparée, elle tombera encore en panne...
Maintenant Frantz n'est pas l'as des as des mécanos, et si stephane t'as dit qu'elle était bidouillée, c'est parce-qu'elle n'était pas faite comme il l'aurai voulu!!!
Et c'est pas parce-qu'on roule depuis 30 ans en VW qu'on fait du bon boulot, malheureusement on fait souvent comme on peux et ce qui devait ^tre provisoire deviens définitif!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
bourgui
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 20
Ville: MEZE
Département: 34
Pays: France
|
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009, 14:09 Sujet du message: |
|
|
Tout est dit , personne n'est parfait apres tout est une question de budget !!!! c'est vrai le provisoire devient souvent du definitif .
A ta place j'aurai monté un 1800 GU plutot qu'une ligne inox sur un 1600 EW question cout la modif été plus intéressante _________________ http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=80484 |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfeurdu26
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 56
Ville: montelimar
Département: 26
Pays: france
|
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009, 15:02 Sujet du message: |
|
|
c clair personne nest parfait mai bon voila pour le 1800gli jaten un davoir restaurer completement la voiture pour le faire en sachan ke le collecteur et la ligne que jai monter sadapte ossi sur le 1800gli. aprés voila moi tout tes les personne qui ont vu la mekanik de la voiture et qui sont juska preuve du contraire des pro dan ce domaine mon dit ke ceter ke du bidouillage dc je me fis a leur point de vue. mtn voila on va pa seterniser la dessus la voiture tourne trés bien elle fai un bruit denfer et elle sera fin 2010 toute neuve si le budget me le permet |
|
Revenir en haut |
|
 |
yOOm14
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 2120
Ville: Montélimar
Département: 26
Pays: France
|
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009, 23:07 Sujet du message: |
|
|
bon bon bon... calmez vous les amis... pour ma part je pense que lorsque l'on achète une voiture qui a 20 ans on s'attend à ce qu'elle ne soit pas parfaite mais je pense aussi que lors d'une transaction entre amateur de vw on devrait être honnête sur les éventuels défauts d'une voiture...
mais je me mêle de ce qui ne me regarde pas désolé.alors passez tous de bonnes fêtes...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|