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vr6 turbal
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 41
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france
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Posté le: Mardi 22 Décembre 2009, 18:55 Sujet du message: |
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le moteur etait ps mal pique du a l arret pendant plus 1 ans donc a mon avis je vais reprendre toute le masse les nettoye et bien gratte e je verait mait ca me soule car je suit presse d alle l essaye lol  |
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gtione02100
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france
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Posté le: Mardi 22 Décembre 2009, 18:59 Sujet du message: |
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nettoie tous sa si sa va toujours pas controle tes polarité bobine et la résistance du circuit primaire et secondaire de ta bobine avec un multimétre (pour la méthode je me rapel plus bien vas voir sur google )
si tous vas bien regarde ta téte de delco si ya rien c'est surement ton module mais je sais pas comment le controler  _________________ gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power.......... |
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BOBOL
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France
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Posté le: Mardi 22 Décembre 2009, 19:43 Sujet du message: |
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pour controler l'allumage c'est pas compliqué tu remonte le courant en sens inverse !
Donc en gros je vais me permettre de te rappeler la procedure de controle : Tu dépose la 1ere bougie, tu la rebranche sur l'anti parasite tu met la bougie a la masse et tu actionne le démarreur si tu n'as pas d'etincelle fait le même essais sur toutes les autre bougies, si tu n'a toujours rien dépose l'antiparasite et met le bout du faisceau directement a la masse si toujours rien refait le même test sur tous les autres fils, si toujours rien dépose ta tête d'allumeur et veri ton rotor et les contacts de la tête ensuite dépose le fil qui va de la bobine a la tête et met le directement a la masse, actionne le démarreur si toujours rien verfi l'alimentation de ta bobine et du tsz.
Voilà en procédant de cette façon tu auras plus de chance d'arriver a un diagnostique satisfaisant !!
Et dernier petit détail c'est plus facile et plus fiable a faire a 2 toi tu actionne le démarreur et tu choisis quelqu'un que tu n'aime pas pour mettre a la masse !! parceque si ton faisceau n'est pas top tu la sent passer la haute tension !!! |
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kr t16
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 2
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france
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Posté le: Mercredi 23 Décembre 2009, 13:58 Sujet du message: |
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mets y ta femme a la masse hihihihiihi  |
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volkcoxxx
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Aou 2007
Messages: 72
Ville: annemasse
Département: 74
Pays: france
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Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009, 14:32 Sujet du message: ... |
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Salut,t'as pensé à ton alternateur aussi ??? en dessous de 10 volts fourni par celui-ci le KR ne démarra jamais ,ça m'est arrivé une fois sur mon KR,la batterie était bonne mais l'alternateur ne chargeant pas assez la batterie,ton calculateur détecte une tension inférieure à 10volts et du coup le moteur démarre pas , c'est le chef d'atelier chez VW qui m'a fourni l'info
c'est un truc con mais bon...moi j'avais commencé par voir l'allumage et l'essence,changer les bougies,le module...alors qu'en fait c'était plus con que ça...et ça peut t'éviter de faire des frais pour rien aussi...la preuve...
et sinon t'as pensé au capteur PMH ??? je sais pas si y'en avait à l'époque sur le KR ,je me rappelle juste avoir eu ce problème mais sur mon VR6
voilà si ça peut aider à résoudre ton problème... les idées sont toujours bonnes à prendre comme on dis...  _________________ http://volkcoxxx.vefblog.net
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