Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lator35
Golfiste apprenti

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mardi 22 Décembre 2009, 07:27 Sujet du message: [Golf 3] probleme pedale embrayage |
|
|
salut a tous voila j'ai un golf 3 vr6 de 92, hier je roulais niquel je me suis arreter et un moment ma pedale d'embrayage est rester au fond puis est revenu, en rentrant chez moi le soir au moment de faire marche arriere pas moyen je callais car en prise mm en appuyant sur la pedale, se matin plus rien pas moyen de passer les vitesses la pedales est dans le fond mes moteur arreter les vitesse passe niquel !!! donc si quelqu'un peut m'aider car la suis perdu je sais meme pas si c'est un embrayage cable ou hydro !!!
HELLLLLPPPPPPPPPP _________________ mk1 cab karman
corrado G60
mk3 vr6
mk3 gti 16v
vws forever |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mardi 22 Décembre 2009, 14:49 Sujet du message: |
|
|
Emetteur et/ou récepteur H.S.
A ma connaissance, tous les VR6 sont à commande hydraulique. _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
alexis78
Golfiste acharné

Département: 78
|
Posté le: Mardi 22 Décembre 2009, 15:39 Sujet du message: |
|
|
titre édité  _________________
 |
|
|
 |
lator35
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 22 Décembre 2009, 15:55 Sujet du message: |
|
|
ok c'est se qui me semblais pour la commande hydraulique mes preferais etre sur donc je pense aussi a l'emetteur ou recepteur quelqu'un aurais des photos pour voir ou il se situe et si je peux le faire moi meme? malgré la dessus j'ais jamais fais donc conseil accepter au cas ou merci |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
|
|
 |
lator35
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 23 Décembre 2009, 14:04 Sujet du message: |
|
|
ok personne n'as des photos sur vehicules pour que je vois ou il sont? et avez vous un truc pour voir si c'est l'emeteur ou le recepteur qui deconne? |
|
|
 |
lator35
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 25 Décembre 2009, 13:44 Sujet du message: |
|
|
bon j'ais commander emetteur et recepteur chez mecatechnic ainsi que des disques neuf par contre le mec ma dis que pour une vidange complete de mon circuit de freinage avec abs 1l suffisais par secu j'en est pris 2 mes bon si quelqu'un peut me renseigner sa serais cool que je me retrouve pas a attendre une deuxieme commande de plus j'ai pris de la dot5.1 donc si je dois faire quelque chose de special vu que ses pas la meme que l'origine dites moi si possible !!! merci a tous et surtout joyeux noel !!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|