Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] probleme pedale embrayage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lator35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009, 07:27    Sujet du message: [Golf 3] probleme pedale embrayage Répondre en citant

salut a tous voila j'ai un golf 3 vr6 de 92, hier je roulais niquel je me suis arreter et un moment ma pedale d'embrayage est rester au fond puis est revenu, en rentrant chez moi le soir au moment de faire marche arriere pas moyen je callais car en prise mm en appuyant sur la pedale, se matin plus rien pas moyen de passer les vitesses la pedales est dans le fond mes moteur arreter les vitesse passe niquel !!! donc si quelqu'un peut m'aider car la suis perdu je sais meme pas si c'est un embrayage cable ou hydro !!!
HELLLLLPPPPPPPPPP

mk3 gti 16v
vws forever
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Emetteur et/ou récepteur H.S.

A ma connaissance, tous les VR6 sont à commande hydraulique.

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 78

MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

titre édité Wink

lator35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est se qui me semblais pour la commande hydraulique mes preferais etre sur donc je pense aussi a l'emetteur ou recepteur quelqu'un aurais des photos pour voir ou il se situe et si je peux le faire moi meme? malgré la dessus j'ais jamais fais donc conseil accepter au cas ou merci
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

L'un est sur la boite de vitesse 'accessible par le dessus),

et l'autre est normalement au cul de la pédale il me semble.

Voici l'émetteur

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=919&ID_OSC_TYPES=18803&ID_GENERIC_ARTICLES=234&ID_ARTICLES=1861932

Et voici le récepteur

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=919&ID_OSC_TYPES=18803&ID_GENERIC_ARTICLES=620&ID_ARTICLES=1859607

Par contre il y a peut-être plusieurs fabricants.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lator35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2009, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

ok personne n'as des photos sur vehicules pour que je vois ou il sont? et avez vous un truc pour voir si c'est l'emeteur ou le recepteur qui deconne?

lator35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 25 Décembre 2009, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ais commander emetteur et recepteur chez mecatechnic ainsi que des disques neuf par contre le mec ma dis que pour une vidange complete de mon circuit de freinage avec abs 1l suffisais par secu j'en est pris 2 mes bon si quelqu'un peut me renseigner sa serais cool que je me retrouve pas a attendre une deuxieme commande de plus j'ai pris de la dot5.1 donc si je dois faire quelque chose de special vu que ses pas la meme que l'origine dites moi si possible !!! merci a tous et surtout joyeux noel !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: