Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GTI] je tourne sur 3 cylindre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

zarior
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 22
Ville: Renens
Département: 00
Pays: suisse

MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

bon bas c'est pas l'injection ni l'allumage, donc je vais voir le jeux au soupape et l'état mais j'ai rien pour vérifié la compression !!

par contre c'est possible que j'ai de l'eau dans le systeme et que sa me bouche juste 1 cylindre !!??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 14:14    Sujet du message: gti Répondre en citant

en fait quand c'est une soupape qui merde , c'est pas qu'elle ne s'ouvre pas , c'est qu'elle ne se ferme pas bien Wink
_________________
ici resto de mon ev de 85 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=71536
ici ma 2 td oettinger
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1480198#1480198
et ma country
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=133494
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zarior
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 22
Ville: Renens
Département: 00
Pays: suisse

MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

par hasard t'aurai les valeur des jeu au soupape ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 15:32    Sujet du message: gti Répondre en citant

sur un poussoir meca , je crois que c'est 0,40 pour l'echappement et 0,20 à l'admission (à froid) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zarior
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 22
Ville: Renens
Département: 00
Pays: suisse

MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

je regarde j'arrive même pas voir un jeux... et sur tout les temps possible et tout les cylindre !!
sa commence a me gavé !!!

l'ancien proprio a tout mit à 0 encore !!! mais je pense pas qu'elle marcherai comme sa !!
je vais testé la compression j'ai pas d'autre choix !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 16:13    Sujet du message: gti Répondre en citant

c'est le mieux Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zarior
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 22
Ville: Renens
Département: 00
Pays: suisse

MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

les compression sont bonne
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mK2spirit
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 157
Ville: Bailleul
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

as tu éssayé d'intervertir l'injecteur du cylindre N°4 (celui qui est apparemment sec) sur le cylindre N°1 par exemple ?
tu sera tout de suite fixé si c'est un problème d'injecteur Wink

_________________
Golf II gti 8s EV 1985
Golf II gti 16s F2000/14
Mon post sur la rénovation de ma Golf :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=75705
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zarior
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 22
Ville: Renens
Département: 00
Pays: suisse

MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

et bas oui, demain je l'amène au garage pour un devis...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vincent-flat4-55
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 563
Ville: Montmedy
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

zarior a écrit:
je regarde j'arrive même pas voir un jeux... et sur tout les temps possible et tout les cylindre !!
sa commence a me gavé !!!

l'ancien proprio a tout mit à 0 encore !!! mais je pense pas qu'elle marcherai comme sa !!
je vais testé la compression j'ai pas d'autre choix !!


non on ne règle JAMAIS les jeux a 0!!
c'est que c'est des poussoirs hydrolique alors.
tu dervai tester la resistance des ressorts.

car sur mon EG, j'avais le même soucis que toi!!
et j'ai pris les compression une fois et elle était nickel, aussitot je recomence et sur un cyl j'avais 0 bars!!!
j'en ai deduit de suite qu'un ressort de soupape était cassé, je démonte la cache soupape et en effet c'etait bien ça. 4 morceau de ressort....

et elle arrivai qand même a tourner sur ces 4 cyl et marchai!!!
au ralenti elle tournai sur 3 cyl, c'etait intermitant.


sinon tu controle le K-jet en shuntant la pompe
Wink

_________________
1997 MKIII gt tdi 110
1996 MKIII gti 16v anniversary
1996 MKIII vr6 2l9 syncro variant >AV
1996 MKIII tdi 110 >AV
1994 MKIII gti 16v
1980 MKI GTI petit feux
1979 MKI GLD >AV
1964 Notchback >AV
1961 Cox Deluxe
1959 Karmann "the Zombie"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009, 21:14    Sujet du message: gti Répondre en citant

et oui , ça fait ça une soupape qui merde(ou un ressort) Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zarior
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 22
Ville: Renens
Département: 00
Pays: suisse

MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

bas j'ai la compression qui est bonne, elle monte normalement la meme chose que les autres, mais on verra se que me dit le mecano demain !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zarior
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 22
Ville: Renens
Département: 00
Pays: suisse

MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2009, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

bas c'est bien le doseur qui est defecteux mais c'est vraiment dur a determiné...

donc voila maintenant j'en cherche un !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zarior
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 22
Ville: Renens
Département: 00
Pays: suisse

MessagePosté le: Vendredi 25 Décembre 2009, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai changé le doseur et la parfait sa tourne presque sur 4 cylindre...

je m'explique, dans les tour niquel pas de raté sa vas parfaitement par contre au ralentit je suis sur 3/4 et jusqu'a 2000 tr... sa pourrai venir de l'injecteur ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zarior
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 22
Ville: Renens
Département: 00
Pays: suisse

MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

bon la je me casse la tête, au ralentit et jusqu'à 2000 tr c'est toujour pareil je suis sur 3-4 cylindre !!

et ensuite c'est ok, je sais pas d'ou sa pourrai venir !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome