Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
anthonybgs
Nouveau Golfiste

Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Samedi 12 Décembre 2009, 20:35 Sujet du message: [GOLF 4 TDI]Probleme démarrage a chaud |
|
|
Bonjour a tous,
Je viens d'échanger ma golf vr6 contre une golf 4 tdi 110,j'ai pas mal de petit problème.
Le premier est le démarrage a chaud!la voiture démarre niquel quand elle est froide,mais quand elle est chaude,il faut insister.
Avez vous déja eu ce probleme? |
|
|
 |
pajV6
Golfiste apprenti

Département: 62
|
|
|
 |
fendlabrise
Golfiste apprenti

Département: 22
|
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009, 15:29 Sujet du message: |
|
|
C'est un probleme connus.
Débranche la sonde de temérature d'eau qui ce trouve sur la pipe d'eau coté conducteur (de mémoire, elle est bleu non?). cela à chaud, et tu regarde si elle démarre bien. Si c'st le cas, c'est le démarreur qui est en cause, mais en passant le véhicule au diag ( VAGCom, KTS ou autre) on peux passer la configuration véhicule en "boite auto". Cela permet ensuite de démarrer sans soucis à chaud et sans avoir à remplacer le démarreur. _________________ MK1 cab
MK2 1.6D
MK2 GTD
MK3 GTD
MK4 TDI
T4 multivan atlantis TDI 130
et un JCB ;-) |
|
|
 |
tekila_76
Golfiste expérimenté

Département: 76
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 03 Janvier 2010, 18:36 Sujet du message: |
|
|
Salut
J'ai un pote qui à le meme probleme et c'est un peut galere.
Bonne route à tous  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|