Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
YOHANN82
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 12
Ville: JONQUIERES
Département: 84
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 16 Décembre 2009, 17:19 Sujet du message: [golf4] perte de puissance (trou) a 3000 trs tdi 110 |
|
|
salut a tous, comme l'indique le titre j'ai un trou ou une perte vers 3000 tr/min
si quelqu'un peut m'aider ce serait cool
cordialement |
|
Revenir en haut |
|
 |
pajV6
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 423
Ville: le touquet
Département: 62
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Matt94
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Aou 2009
Messages: 238
Ville: Wolfsburg
Département: 00
Pays: Allemagne
|
Posté le: Samedi 16 Janvier 2010, 08:20 Sujet du message: |
|
|
Ou alors ton circuit de dépression de sural (voir depression wastegate)...
Si tu as une fuite,il se peut que tu charges un peu plus,du coup ton éléctrovanne
déclanche un défault qui t'empéches de prendre de la sural.
Bon courage et tiens nous au courant  _________________ VW DRAG RACING TEAM
Rallye VR6 Turbo 4Motion boite6 |
|
Revenir en haut |
|
 |
dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Samedi 16 Janvier 2010, 10:46 Sujet du message: Re: [golf4] perte de puissance (trou) a 3000 trs tdi 110 |
|
|
YOHANN82 a écrit: | salut a tous, comme l'indique le titre j'ai un trou ou une perte vers 3000 tr/min
si quelqu'un peut m'aider ce serait cool
cordialement |
Un trou à l'accélération ou une coupure de turbo ???  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
Revenir en haut |
|
 |
blackcupra
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 20
Ville: chambly
Département: 60
Pays: france
|
Posté le: Mardi 26 Janvier 2010, 12:48 Sujet du message: |
|
|
difficile de repondre avec si peu d explications...
mais bon il y a une bonne part de chance que ce soit ton debitmetre...
apres en fonction des symptomes : N75, circuit de sural, turbo, pompe, N18, durite de depression, filtres, EGR............. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nounours
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2010, 23:18 Sujet du message: |
|
|
passe la a la valise dejas, tu en saura plus !!
essaye de trouver quelqu'un qui en aurai une, ça t éviterai de payer une fortune juste pour le diagnostique !! _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
carat33
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 6
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 31 Janvier 2010, 18:40 Sujet du message: |
|
|
Je n'y connais trop rien mais j'ai eu un souci similaire, j'ai du changer l'embrayage + la pompe carburant. La pompe à carburant fuyait sur l'embrayage (1420€)...
Bonne soirée |
|
Revenir en haut |
|
 |
dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Samedi 06 Février 2010, 00:26 Sujet du message: |
|
|
carat33 a écrit: | Je n'y connais trop rien mais j'ai eu un souci similaire, j'ai du changer l'embrayage + la pompe carburant. La pompe à carburant fuyait sur l'embrayage (1420€)...
Bonne soirée |
Soucis récurant avec les TDI injecteurs-pompe mais le 110 n'en est pas un. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|