Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[gti 16s] calle apres acceleration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

hardman91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 10
Ville: longjumeau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 23:11    Sujet du message: [gti 16s] calle apres acceleration Répondre en citant

voila je viens de faire une pochette de joint haut moteur sur ma gti le joint de culasse la ditrib voila pour les réparations

le souci est que la voiture démarre roule jusque la tout va bien mais des que j'accélère un peu fort elle cale des que je passe une vitesse ou rétrograde ou m'arrête voila je recherche quelqu'un un qui a deja eu le problème ou qui sait d'ou cela peu provenir a oui elle a le ralenti un peu haut mais le tien
merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je pencherais pour un problème d'allumage, est-ce que tu as fait régler l'avance ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

hardman91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 10
Ville: longjumeau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

non tu pense que je devrait le faire?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Commence déja par là, moi aussi après le JDC j'ai dû faire régler l'avance Wink, de toute façon ça peut pas faire de mal !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

hardman91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 10
Ville: longjumeau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

oki je v voir ca par contre elle demare au car de tour
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

si je comprend bien elle démarre niquel a froid a chaud et méme quand elle se coupe quand t'accélére ford elle cale mais tu arrive a la redémarré sans probléme si c'est sa je pencherais pour une prise d'air durite fissuré/mal sérrer......
tu as changer tes joint haut moteur tu as bien nettoyer tes plans de joint d'embase de tubulure d'admission car si il reste un pti bout de l'ancien joint sa peut cré une prise d'air Ghost malgré que tu est mis un joint neuf.
si une fois que tu cale tu n'arrive pas a la redémarer direct il faut que tu attende quelle est refroidis c'est plus ton module d'allumage qui déconne Hypnotized

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

hardman91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 10
Ville: longjumeau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

non elle calle quand j accelere trop fort pour le plan de joint oui ils ont etait bien fait et redemare au quart de tour ou tout simplement en passant la premiere et en lachant l embrayage donc on ma dit sonde lambda plateau sonde c limite je doit tout changer ... lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

sa la fait d'un seul coup Confused2
j ai eu un peu le méme probléme sur une voiture a cause d'un fond cuve a une station essence de brun ma voiture brouter et caler quand j'accélérer fort Tongue
c'est une injection k-jet ou electronique Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

hardman91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 10
Ville: longjumeau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

kjet
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

et pour les autre question
sa te fais sa depuis quand..........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

hardman91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 10
Ville: longjumeau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

jai acheter la voiture avec le joint de cullasse a refaire donc je pourrai pas te dire
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

je serais toi je controlerais le débit des injecteurs si tu est sur que c'est pas une prise d'air.
mettre chaque injecteur avec les raccord injection brancher dans une bouteille en plastic schinter ta pompe en direct et souléve ton plateau sonde il doit etré legerement dur sur toute la levé et redescendre facilement
est tu pourras voir si as une certaine hauteur tes injecteur crache pas assez d'essence.
et mois tu seras fixer si tous vas bien sa peut étre juste un bon réglage d'allumage et pollution...
bon courage Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

hardman91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 10
Ville: longjumeau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009, 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

oki je te remerci je vais tester ca demain matin mais mon collegue qui a fini de remonter la voiture ma dit que les 4 injecteur cracher donc je v voir pour le reglage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome