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hardman91
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Posté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 23:11 Sujet du message: [gti 16s] calle apres acceleration |
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voila je viens de faire une pochette de joint haut moteur sur ma gti le joint de culasse la ditrib voila pour les réparations
le souci est que la voiture démarre roule jusque la tout va bien mais des que j'accélère un peu fort elle cale des que je passe une vitesse ou rétrograde ou m'arrête voila je recherche quelqu'un un qui a deja eu le problème ou qui sait d'ou cela peu provenir a oui elle a le ralenti un peu haut mais le tien
merci d'avance |
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Bart GTI
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Posté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 23:28 Sujet du message: |
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Je pencherais pour un problème d'allumage, est-ce que tu as fait régler l'avance ? |
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hardman91
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Nov 2009
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Posté le: Lundi 21 Décembre 2009, 11:12 Sujet du message: |
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non tu pense que je devrait le faire? |
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Bart GTI
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
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Posté le: Lundi 21 Décembre 2009, 12:54 Sujet du message: |
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Commence déja par là, moi aussi après le JDC j'ai dû faire régler l'avance , de toute façon ça peut pas faire de mal ! |
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hardman91
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Nov 2009
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Posté le: Lundi 21 Décembre 2009, 18:01 Sujet du message: |
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oki je v voir ca par contre elle demare au car de tour |
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gtione02100
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Posté le: Lundi 21 Décembre 2009, 19:32 Sujet du message: |
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si je comprend bien elle démarre niquel a froid a chaud et méme quand elle se coupe quand t'accélére ford elle cale mais tu arrive a la redémarré sans probléme si c'est sa je pencherais pour une prise d'air durite fissuré/mal sérrer......
tu as changer tes joint haut moteur tu as bien nettoyer tes plans de joint d'embase de tubulure d'admission car si il reste un pti bout de l'ancien joint sa peut cré une prise d'air malgré que tu est mis un joint neuf.
si une fois que tu cale tu n'arrive pas a la redémarer direct il faut que tu attende quelle est refroidis c'est plus ton module d'allumage qui déconne  _________________ gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power.......... |
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hardman91
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Nov 2009
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Posté le: Lundi 21 Décembre 2009, 19:37 Sujet du message: |
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non elle calle quand j accelere trop fort pour le plan de joint oui ils ont etait bien fait et redemare au quart de tour ou tout simplement en passant la premiere et en lachant l embrayage donc on ma dit sonde lambda plateau sonde c limite je doit tout changer ... lol |
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gtione02100
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
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Posté le: Lundi 21 Décembre 2009, 19:44 Sujet du message: |
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sa la fait d'un seul coup
j ai eu un peu le méme probléme sur une voiture a cause d'un fond cuve a une station essence de brun ma voiture brouter et caler quand j'accélérer fort
c'est une injection k-jet ou electronique  |
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hardman91
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Nov 2009
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Posté le: Lundi 21 Décembre 2009, 19:47 Sujet du message: |
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kjet |
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gtione02100
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
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Posté le: Lundi 21 Décembre 2009, 20:00 Sujet du message: |
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et pour les autre question
sa te fais sa depuis quand.......... |
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hardman91
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Nov 2009
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Posté le: Lundi 21 Décembre 2009, 20:03 Sujet du message: |
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jai acheter la voiture avec le joint de cullasse a refaire donc je pourrai pas te dire |
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gtione02100
Golfiste expérimenté


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Posté le: Lundi 21 Décembre 2009, 20:19 Sujet du message: |
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je serais toi je controlerais le débit des injecteurs si tu est sur que c'est pas une prise d'air.
mettre chaque injecteur avec les raccord injection brancher dans une bouteille en plastic schinter ta pompe en direct et souléve ton plateau sonde il doit etré legerement dur sur toute la levé et redescendre facilement
est tu pourras voir si as une certaine hauteur tes injecteur crache pas assez d'essence.
et mois tu seras fixer si tous vas bien sa peut étre juste un bon réglage d'allumage et pollution...
bon courage  |
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hardman91
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Posté le: Mardi 22 Décembre 2009, 00:52 Sujet du message: |
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oki je te remerci je vais tester ca demain matin mais mon collegue qui a fini de remonter la voiture ma dit que les 4 injecteur cracher donc je v voir pour le reglage |
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