Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[swapp] golf 1 kr qui demare pas
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vr6 turbal
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 41
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009, 18:25    Sujet du message: [swapp] golf 1 kr qui demare pas Répondre en citant

salut voila je vient d acheter un golf 1 avec un kr dedans et elle demarre pas y a de l allumage et l essence arrive je suit perdu besoin d aide
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOBOL
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Décembre 2009, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Soit un peu plus précis, elle ne démarre plus a chaud ou froid ? Elle démarre puis cale ou elle ne démarre pas du tout ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vr6 turbal
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 41
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Décembre 2009, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

elle demare pas du tous j ai acheter la voiture comme ca ca fait 1 ans quel a pas tournee
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

19kr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 398
Ville: macon
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Décembre 2009, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde si la durite qui relie l isv au K-jet est bien branchée . Si ce n est pas le cas ça l empêche de démarrer .
_________________
il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !

Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rom's
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 351
Ville: Entre Langon et Mont de marsan
Département: 40
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

controle aussi toutes les masses et les sondes du KR

j'avais été emmerdé par des masses mal branchées quand je l'avait fait
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

17eg1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 158
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

si t'as pas d'allumage verifie la si ta bobine est alimentée ,tu dois avoir 12v au bornes,si c'est pas le cas essaie d'alimenter ta bobine en direct et reessaie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

apparament ya de l'allumage et de l'essence qui arrive
reste a voir si c'est la bonne tension au bougies (belle etincelle bleu) et aprés avoir essayer de démarer sont-il noyer Confused2
et la bonne pression d'essence
tester jet injecteurs (mettre dans des bouteilles en plastic schinter la pompe en direct et soulever plateau sonde).
souvent le piston du doseur se grippe lors d'une longue hibernation du k-jet en fesant sa tu veras si ton plateau est dur a soulever ou pas.
essaye au star pilot si elle péte penche toi plus sur un probléme d'injection
controle tous sa l'ami et tu devrait trouver Wink

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOBOL
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Comment sait tu qu'il y a de l'essence qui arrive ? As tu déposé un injecteur pour le verifier ou bien c'est juste au bruit de la pompe ? En ce qui concerne l'allumage le fait de déposer une bougie, de la mettre a la masse et de lancer le moteur est assez fiable même si tu n'as pas une idée précise de la tension.
vérifi aussi que ton plaeau sonde ne soit pas grippé
Par contre il se peut que ton idf ou ton regulateur de rechauffage déconne si c'est juste l'idf elle va mettre un peu de temp a démarrer mais elle démarrera, si c'et le regulateur de rechauffage elle démarrera 2 secondes ou toussoteras puis plus rien et si c'est les 2 avec le froid qu'il fait tu ne démareras jamais !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vr6 turbal
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 41
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

j ai essaye de la demarer alort toujour rien essence ok allumage ok j ai mis du start pilote et rien donc je sait pas je croit que je fais changer le faiseaux avec calculateur et le module et le rechaufeur et idf et je verait bien car je vois pas dou ca vient
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOBOL
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis essence OK allumage Ok mais tu nous dit toujours pas comment tu en arrive a cette conclusion, il se peut que lors de ta procédure de diagnostique quelque chose ait pu t'échapper et on le remarqueras peut être !

Sinon si t'ai quand même sur que tout est ok et si elle ne veut pas du tout partir il a de grande chance pour que ton regulateur de rechauffage déconne la contrepression est trop elevé sur le piston de commande et ton mélange est trop pauvre pour permettre au moteur de démarrer mais ce qui est étonnant c'est que ton IDF ne doit pas fonctionner non plus car s'il fonctionnait elle aurait démarrer 1 seconde puis caler ou au pire le moteur aurait quand même toussé !

Sinon plus efficace que le start pilote a froid : alimente ta pompe a essence en direct et souleve ton plateau sonde 1 ou 2 fois a fond ça va gaver tes cylindres d'essences et compensera l'eventuel défaut d'idf. Ensuite tu tente de démarrer mais si le regulateur déconne elle tournera que quelques secondes !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

si elle péte pas au star pilote pour moi je pencherais plus pour un manque de compression ou un probléme d'allumage (avance/tension faible)
as tu une belle etincelle bleu a tes bougies Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOBOL
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés tout dépend ou il a mis le start pilote, sur un kjet c'est pas évident !

Le mieux étant de déposer le filtre air de reposer le doseur sur la boite a air vide et de balancer le start pilote dans l'entrée d'air.

Mais bon même avec des compressions pourries un moteur essence devrait au moin tousser, surtout si on balance correctement du start pilote !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vr6 turbal
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 41
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

bon apres recontrole de allumage plus d allumage au bougie donc que change module ,allumeur,bobine?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kr t16
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 2
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

allez ta plus qu a changer ton allumage et tenir au courent Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

man-olds
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 594
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être les contacts corrodés ou alors essayer une autre bobine...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome