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vr6 turbal
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 41
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france
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Posté le: Jeudi 17 Décembre 2009, 18:25 Sujet du message: [swapp] golf 1 kr qui demare pas |
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salut voila je vient d acheter un golf 1 avec un kr dedans et elle demarre pas y a de l allumage et l essence arrive je suit perdu besoin d aide |
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BOBOL
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France
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Posté le: Vendredi 18 Décembre 2009, 18:47 Sujet du message: |
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Soit un peu plus précis, elle ne démarre plus a chaud ou froid ? Elle démarre puis cale ou elle ne démarre pas du tout ? |
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vr6 turbal
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 41
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france
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Posté le: Vendredi 18 Décembre 2009, 22:53 Sujet du message: |
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elle demare pas du tous j ai acheter la voiture comme ca ca fait 1 ans quel a pas tournee |
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19kr22
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 398
Ville: macon
Département: 71
Pays: france
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Posté le: Vendredi 18 Décembre 2009, 23:51 Sujet du message: |
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Regarde si la durite qui relie l isv au K-jet est bien branchée . Si ce n est pas le cas ça l empêche de démarrer . _________________ il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !
Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr |
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Rom's
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 351
Ville: Entre Langon et Mont de marsan
Département: 40
Pays: France
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Posté le: Samedi 19 Décembre 2009, 07:57 Sujet du message: |
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controle aussi toutes les masses et les sondes du KR
j'avais été emmerdé par des masses mal branchées quand je l'avait fait |
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17eg1
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 158
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france
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Posté le: Samedi 19 Décembre 2009, 08:04 Sujet du message: |
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si t'as pas d'allumage verifie la si ta bobine est alimentée ,tu dois avoir 12v au bornes,si c'est pas le cas essaie d'alimenter ta bobine en direct et reessaie |
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gtione02100
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france
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Posté le: Samedi 19 Décembre 2009, 10:24 Sujet du message: |
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apparament ya de l'allumage et de l'essence qui arrive
reste a voir si c'est la bonne tension au bougies (belle etincelle bleu) et aprés avoir essayer de démarer sont-il noyer
et la bonne pression d'essence
tester jet injecteurs (mettre dans des bouteilles en plastic schinter la pompe en direct et soulever plateau sonde).
souvent le piston du doseur se grippe lors d'une longue hibernation du k-jet en fesant sa tu veras si ton plateau est dur a soulever ou pas.
essaye au star pilot si elle péte penche toi plus sur un probléme d'injection
controle tous sa l'ami et tu devrait trouver  _________________ gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power.......... |
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BOBOL
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France
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Posté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 16:44 Sujet du message: |
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Comment sait tu qu'il y a de l'essence qui arrive ? As tu déposé un injecteur pour le verifier ou bien c'est juste au bruit de la pompe ? En ce qui concerne l'allumage le fait de déposer une bougie, de la mettre a la masse et de lancer le moteur est assez fiable même si tu n'as pas une idée précise de la tension.
vérifi aussi que ton plaeau sonde ne soit pas grippé
Par contre il se peut que ton idf ou ton regulateur de rechauffage déconne si c'est juste l'idf elle va mettre un peu de temp a démarrer mais elle démarrera, si c'et le regulateur de rechauffage elle démarrera 2 secondes ou toussoteras puis plus rien et si c'est les 2 avec le froid qu'il fait tu ne démareras jamais !! |
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vr6 turbal
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 41
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france
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Posté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 22:35 Sujet du message: |
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j ai essaye de la demarer alort toujour rien essence ok allumage ok j ai mis du start pilote et rien donc je sait pas je croit que je fais changer le faiseaux avec calculateur et le module et le rechaufeur et idf et je verait bien car je vois pas dou ca vient |
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BOBOL
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France
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Posté le: Lundi 21 Décembre 2009, 18:24 Sujet du message: |
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Tu dis essence OK allumage Ok mais tu nous dit toujours pas comment tu en arrive a cette conclusion, il se peut que lors de ta procédure de diagnostique quelque chose ait pu t'échapper et on le remarqueras peut être !
Sinon si t'ai quand même sur que tout est ok et si elle ne veut pas du tout partir il a de grande chance pour que ton regulateur de rechauffage déconne la contrepression est trop elevé sur le piston de commande et ton mélange est trop pauvre pour permettre au moteur de démarrer mais ce qui est étonnant c'est que ton IDF ne doit pas fonctionner non plus car s'il fonctionnait elle aurait démarrer 1 seconde puis caler ou au pire le moteur aurait quand même toussé !
Sinon plus efficace que le start pilote a froid : alimente ta pompe a essence en direct et souleve ton plateau sonde 1 ou 2 fois a fond ça va gaver tes cylindres d'essences et compensera l'eventuel défaut d'idf. Ensuite tu tente de démarrer mais si le regulateur déconne elle tournera que quelques secondes ! |
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gtione02100
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france
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Posté le: Lundi 21 Décembre 2009, 19:14 Sujet du message: |
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si elle péte pas au star pilote pour moi je pencherais plus pour un manque de compression ou un probléme d'allumage (avance/tension faible)
as tu une belle etincelle bleu a tes bougies  |
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BOBOL
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France
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Posté le: Lundi 21 Décembre 2009, 20:58 Sujet du message: |
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Aprés tout dépend ou il a mis le start pilote, sur un kjet c'est pas évident !
Le mieux étant de déposer le filtre air de reposer le doseur sur la boite a air vide et de balancer le start pilote dans l'entrée d'air.
Mais bon même avec des compressions pourries un moteur essence devrait au moin tousser, surtout si on balance correctement du start pilote ! |
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vr6 turbal
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 41
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france
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Posté le: Mardi 22 Décembre 2009, 13:46 Sujet du message: |
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bon apres recontrole de allumage plus d allumage au bougie donc que change module ,allumeur,bobine? |
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kr t16
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 2
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france
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Posté le: Mardi 22 Décembre 2009, 14:37 Sujet du message: |
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allez ta plus qu a changer ton allumage et tenir au courent  |
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man-olds
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 594
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: france
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Posté le: Mardi 22 Décembre 2009, 16:51 Sujet du message: |
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peut-être les contacts corrodés ou alors essayer une autre bobine... |
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