Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Ma Golf 1.6l D Découvrable Photos p.20
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si si Wink

La galerie fait super haute sur la voiture, je vais donc modifier les pattes de fixations pour la rabaisser un peu ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Invité

MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

la classe

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai recu ca aujourd'hui Tongue

Anti-brouillard jaune Bosch

Montage apres la contre visite je pense...

Image

Image

Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Invité

MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

sa va le faire avec sa

tu peut faire une photos de la fixation de la galerie

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, je viens de me geler les fesses pour aller les faire lol

J'en ai fais pas mal, je savais pas trop ce que tu voulais voir exactement

La la galerie est juste posée sur la goutiere de mon autre golf 2

Image
Image
Image
Image
Image

Invité

MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci beaucoup de t'etre gelé pour moi mais c'été pas presser

sur la mienne j'ai été obliger de couper les joint de carrosserie

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, mais ca je veux pas couper...

Invité

MessagePosté le: Mercredi 16 Décembre 2009, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus je voulais pas mais vu qu'il été mort j'en ai profiter

mais toi c'est une galerie speciale golf 2 mais c'ete pas le cas

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mercredi 16 Décembre 2009, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ils sont mort mes joints mais j'ai pas envie de me faire chier a les changer vu le prix et comment c'est merdique, par contre non, justement c'est pas une galerie prévue pour ce genre de Golf, sur ma one ca passe nickel car il y a une goutiere , sur la Golf 2, c'est pas censé y aller... et c'est chiant a fixer... Money in mouth

Invité

MessagePosté le: Mercredi 16 Décembre 2009, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

ouai la mienne c"'ete une de ford

Marate
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous..
Je suis sur le point d'acquerir une GOLF II diesel
type : 19jp24
de 1986
265.000 kms..

J'en ai envie depuis tres longtemps puis l'occasion arriva etant donne que j'ai besoin d'un vehicule d'urgence.
Donc je viens de decouvrir votre site et me permet de venir sur ce post pour parler avec vous
et surtout vous demander votre avis..
fiabilite ..kilometrage...etc..
et quelques aides dans le futur pour une renovation oblige..
merci bcp a plus

sinon pardon
29ANS
angers
enfin voila lol

http://img163.imageshack.us/i/8633652547.jpg/
http://img51.imageshack.us/i/8650027919.jpg/
http://img14.imageshack.us/i/8667774694.jpg/
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi, voisin du Maine et Loire, je pense qu'il faudrait que tu crée un nouveau post dans la partie mécanique avec exactement le meme texte que tu viens de mettre, car ici ce sont les sujets des voitures des membres, en l'occurence la mienne ici Wink

Sinon, Niveau avis, ben c'est un bon petit moteur économique, qui résistera au fort kilomètrage, le mien a 352 000 km, juste la pompe a gazoil qui fuit un peu. Idéal pour faire ses trajets domicile travail sans trop de frais Wink Quelle serait son utilitée pour toi ?

Marate
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

desole, d'avoir gache ton post jai rectifie cela....et moi se sera ballade week et trajet taf....
et plaisir de conduire ..
a plus
et merci voisin peut etre rencontre en bord de loire un de ces quatres

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Marate a écrit:
desole, d'avoir gache ton post jai rectifie cela....et moi se sera ballade week et trajet taf....
et plaisir de conduire ..
a plus
et merci voisin peut etre rencontre en bord de loire un de ces quatres

T'inquiètes pas, tu gache rien, lol je t'oriente juste au bon endroit Wink

Donc pour balades week end, trajet taf, parfait comme auto si t'as pas besoin de grand confort Wink

Quel serait ton type de restau ? Origine ? ou dans un style particulier ?

Marate
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

oh et bien moi je ne suis pas bien difficile et un bon resto traditionnel c parfait...
Applause
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 3 sur 22

Sauter vers: