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Grosbill45
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2009
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Ville: SAINT QUENTIN
Département: 02
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 16 Décembre 2009, 12:11 Sujet du message: [Golf III - Résolu] TDI 90 - Joints Pompe à Injection |
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Bonjour à tous,
Est-ce que l'un d'entre vous sait ou l'on peut se procurer une pochette de joints neufs pour pompe à injection BOSCH de TDI90 (voir le topic de ma voiture pour visualiser mon probleme).
Ce sont les joints de la partie haute (entre l'actuateur et le corps de pompe notemment) dont j'ai besoin..
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=77389&postdays=0&postorder=asc&start=30 (bas de page 3 à 5)... _________________ MKIII TDI PINK FLOYD 210000km
>> http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=77389
Dernière édition par Grosbill45 le Dimanche 07 Février 2010, 22:32; édité 1 fois |
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Grosbill45
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2009
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Ville: SAINT QUENTIN
Département: 02
Pays: FRANCE
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Posté le: Samedi 19 Décembre 2009, 12:01 Sujet du message: |
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up, toujours pas trouvé.. |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
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Posté le: Samedi 19 Décembre 2009, 14:29 Sujet du message: |
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Grosbill45 a écrit: | up, toujours pas trouvé.. |
Question idiote mais tu as essayé chez VW ?
Sinon chez A.D. ils doivent pouvoir avoir ça. _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
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lepompierdu62970
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france
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Posté le: Samedi 19 Décembre 2009, 15:23 Sujet du message: |
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J'ai trouvé ça sur ETKA, est ce que ça pourrais être la pièce n°27 ?
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BOBOL
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
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Pays: France
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Posté le: Lundi 21 Décembre 2009, 18:43 Sujet du message: |
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Je pense que c'est plus celui du dessous entre le corp de la pompe et l'actuateur et il n'est pas livrable chez VW (l'actuateur non plus d'ailleur !!)
Tu auras une chance de le trouver chez bosch.
Aprés un nettoyage d'actuateur j'ai eu aussi un probléme d'etanchéité et en fait je n'ai pas eu besoin de changer le joint : je me suis rendu compte que du gasoil suintait quand je reglais le positionement de l'actuateur en le deplacant lateralement et la fuite persistait aprés serrage des vis d'actuateur. J'ai donc tout redéposer j'ai nettoyé et seché le joint et les portés ensuite j'ai reposé l'actuateur j'ai l'ai serré assez fort j'ai démarré la voiture et j'ai reglé la position de l'actuateur et (donc le ralenti) en tapotant avec un marteau et une cale sur l'actuateur, le gasoil n'a suinté a aucun moment et aprés serrage c'etait étanche !! |
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Grosbill45
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 317
Ville: SAINT QUENTIN
Département: 02
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Posté le: Mardi 22 Décembre 2009, 09:12 Sujet du message: |
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C'est exactement ca bobol...Je dois donc redéposer tout Cette opération ne représente pas pour moi un plaisir notable ^^
Quand tu dis "sécher le joint et les portées" , tu peux détailler? |
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BOBOL
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
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Pays: France
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Posté le: Mardi 22 Décembre 2009, 19:52 Sujet du message: |
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En fait quand je dis secher c'est juste déposer le joint et le secher avec un chiffon pour qu'il n'y ait plus de gasoil fait attention a ne pas mettre de saletée dans le corp de la pompe ! Sinon tu dois juste enlever les vis de l'actuateur et le soulever entier ça prend 2 minutes tu n'as pas besoin de le rouvrir !! Fait attention a bien mettre du 1er coup la petite biellete spherique dans trou de la pompe .
Sinon va refaire un petit tour sur le site du pere joseph il y a pas mal de photos et le soucis d'étanchéité y a déjà été abordé. |
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fendlabrise
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2007
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Ville: guingamp
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Posté le: Jeudi 24 Décembre 2009, 19:06 Sujet du message: |
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si tu veux un joint d'actuateur, j'peux t'avoir ça sans probleme=>MP
Par contre lors du montage lemieux c'est de le graisser, ça favorise l'étanchéîtée car le joint prends bien sa place _________________ MK1 cab
MK2 1.6D
MK2 GTD
MK3 GTD
MK4 TDI
T4 multivan atlantis TDI 130
et un JCB ;-) |
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holywood
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 162
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Posté le: Vendredi 25 Décembre 2009, 21:22 Sujet du message: |
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sinon tu trouve un bosch car service ou un dieseliste et il te vende la pochette de joint
c'est étonnant que sa fuie car moi j'ai remonté avec les joints d'origine auquel j'ai fait très attention et nickel. _________________ gttdi90 |
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fendlabrise
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2007
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Posté le: Samedi 26 Décembre 2009, 09:57 Sujet du message: |
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Même sans y toucher, ça arrive à fuire. Avec le temps et la température le joint durcis et s'applatis. Il pert donc toute son éfficacitée. Le mieux c'est de les remplacer à chaque démontage |
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holywood
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 162
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Posté le: Samedi 26 Décembre 2009, 13:34 Sujet du message: |
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c'est sur
j'ai eu de la chance |
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Grosbill45
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 317
Ville: SAINT QUENTIN
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Posté le: Mardi 05 Janvier 2010, 12:49 Sujet du message: |
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MP |
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Grosbill45
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2009
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Département: 02
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Posté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 10:43 Sujet du message: |
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up, pas de nouvelles.. |
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Grosbill45
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 317
Ville: SAINT QUENTIN
Département: 02
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Posté le: Dimanche 07 Février 2010, 22:31 Sujet du message: |
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Sujet clos ! problème réglé ! |
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fendlabrise
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 253
Ville: guingamp
Département: 22
Pays: france
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Posté le: Lundi 08 Février 2010, 07:56 Sujet du message: |
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cool! |
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