Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Carbu] 1100 Collecteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lofeyr1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 87
Ville: ***
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 17:52    Sujet du message: [Carbu] 1100 Collecteur Répondre en citant

Bonjour je voudrais savoir si les colecteur inox pour 1100 17gg1 existé
et si oui ou peut on en trouver

je vous remerci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOBOL
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que ça puisse se trouver, je sais que sur les 1500 et 1600 tu peux mettre ceux de GTI mais le bloc du 1100 est different.

Si tu comprend l'allemand tente le coup sur des sites allemand comme ebay.de, on sait jamais !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lofeyr1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 87
Ville: ***
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2009, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un 1100 aussi... et je dois t'avouer que je ne vois pas bien l'interet de mettre un collecteur inox sur ce moteur???
_________________
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

man-olds
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 594
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

idem...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cycybzh
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 220
Ville: Pleine Fougères
Département: 35
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Là je ne peux qu'approuver. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laboite80
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Aou 2008
Messages: 128
Ville: creil
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Party la je s'insurge en faux ....
comme beaucoup le pense le swap est le moyen d'obtenir des chevaux pour pas cher soit .
légalement par contre .... comme dit le grand philosophe delarue "ca se discute "
le petit 1100 vaillant et indestructible mérite bien quelques attentions
logé dans une caisse légère il peu se montrer très joueur pour un budget modique
-collecteur inox "pas cher" a 180€
-arbre a cames "da luz" a moins de 200€
-carburation diverses et variés possible weber /moto / grâce a la culasse cross flow facilement améliorable
-volant moteur facilement rectifiable
bon je l'admet les 200cv ne resterons souvent qu'un rêve bien lointain mais tel n'est pas le but
70/75 cv bien pointu c'est aussi ultra marrant quand c'est bien mené
avec un bon châssis et surtout des bon freins il y as de quoi donner du fil a retorde a tout ces voiture en plastik pleine d'électronique et au poids souvent énorme
avec en prime la satisfaction de rester un tant soit peu dans la légalité

_________________
heureux soit les fêlés dans les ténèbres ils laisseront passé la lumière
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20444
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 02 Mars 2010, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Titre édité
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome